Attention : Vous vous trouvez sur la nouvelle version d'Enseignons.be présentée ici par son président. Si vous rencontrez un bug, n'hésitez pas à nous le signaler via notre formulaire de contact..
01 Oct 2006

Enseignant cherche salaire

A l »heure de l’informatisation de la nouvelle fiche de paie, plusieurs milliers d’enseignants francophones (près de 20 000 sur les 120 000 profs) n’ont pas perçu leur salaire ce vendredi en raison d’un problème informatique à la Communauté Française. Une enquête a été ouverte mais l’origine de l’incident (bug informatique ou erreur humaine ?) n’est pas encore déterminée. Les enseignants (de tous les réseaux, pas seulement ceux officiant dans le réseau officiel de la Communauté Française) devront donc attendre le début de la semaine prochaine pour toucher leur salaire.

Précision (d’après un article du Soir interviewant Michel Pouleur, administrateur délégué de l’Etnic) : – il s’agit d’un bug informatique, résolu. Les enseignants seront payés ce lundi voire mardi au plus tard. – les enseignants lésés appartiennent à l’enseignement fondamental subventionné (libre ou communal).

S'abonner à notre newsletter

Recevez gratuitement les dernières actualités de l'enseignement dans votre boîte mail.