Conte: le bonhomme de pain d’épice
activité de Français de 1e maternelle pour /
Savoir écouter, se faire des images mentales: Préparation, analyse du récit et Récit "oralisé" du conte: "le bonhomme de pain d'épice". Activité réalisée en 1ère maternelle à l'aide d'images de textures (idéalement, on utilise les objets mais je n'avais pas de peaux de bêtes à disposition). L'activité est transférable dans tous les niveaux de maternelle.
Compétence : Savoir-écouter

Une réponse à Conte: le bonhomme de pain d’épice
Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.
Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.


Original! Merci pour cette belle idée en cette période de Noël… Je vais tenter cette activité la semaine prochaine…
Le bonhomme de pains d’épice Tres bien
Super Merci Judy