de lichaamsdelen
matériel de référence de Langues modernes de 5e année pour enfants intéressés
les parties du corps: Présentation du vocabulaire par dessin au tableau (ou affiche préparée au préalable) ajout des mots, répétition, répétition en touchant la partie du corps concernée, "hoofd-schouder-knie-en-teen", puis distribution des "aide-mémoire" avec pages à compléter pour mémoriser la graphie.
Compétence : Savoir-parler

2 réponses à de lichaamsdelen
Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.
Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.


Excellent ! Superbes fiches-synthèses que voilà! Merci de les partager
NB : Petite coquille à la page 4 de « Het lichaam », il manque un « r » à la consigne (ecopie /recopie).
Prachtig lesmateriaal! Spijtig dat er een paar foutjes in staan:
meervoud van knie is knieën (en niet kniën), pink is de juiste vertaling van ‘petit doigt’ (en niet pinker), het is de baard en niet ‘het baard’.