Halloween à la manière de Calder

activité de Education artistique de 6e année pour Cycles 2 3 et 4

A la fin de la leçon les enfants seront capables de réaliser une oeuvre inspirée de Calder sur le thème d'Halloween: Dans le cadre de notre examen en arts plastiques nous avons été menées à réaliser une activité pour chaque cycle sur le thème d'Halloween, nous avons choisi Calder comme plasticien de référence.

Compétence : Transfert de l'expression et de la créativité

Mots clés: ,

Ajouté le 07 juin 2011 par LaetitiaB.

fichier docx modifier et utiliser en classe non lu

ombre



Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.

Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

*