Mise en page originale d’un texte en word
activité de Education aux médias de 4e année pour atelier informatique
Varier sa présentation: Montrer aux élèves que certains textes peuvent être présentés de manière "originale". Faire preuve de créativité.
Compétence : Education aux médias
Mots clés: mise en page, police, présentation, texte, word
Ajouté le 22 oct 2011 par MICHELS Jean-Jacques


![La démocratie, c’est pas que des mots ! [au Nord comme au Sud] - Volet I](http://www.enseignons.be/medias/wp-content/blogs.dir/4/files/2012/10/Visuel-4_Democratie-volet-1-150x150.jpg)




Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.
Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.