grammaire-intuitive-schtroumpf

situation d'apprentissage et d'évaluation de Français de 6e année pour tous

grammaire avec une optique différente: Après analyse d'une planche des schroumpfs ( peu importe la quelle) en photocopie A3 pour les élèves et transparent par exemple...puis relevé par les élèves de tous les mots en schtroumpfs à classer-méthode inductive-enfin quelques exercices...grammaire intuitive.

Compétence : Savoir-lire

Mots clés: ,

Ajouté le 11 sept 2007 par Arual

fichier doc non lu

ombre



Une réponse à grammaire-intuitive-schtroumpf

  1. fleur de cactus dit :

    tb original Je trouve l’idée super intéressante et ce travail je peux facilement l’adapter pour mes 4èmes et même 3èmes

  2. caropika75 dit :

    super idée ça a l’air très bien, mon collègue trouve ça bien aussi. On va tester

  3. Chri82 dit :

    Génial Je suis dans le supérieur, mais je trouve ton idée géniale!! Bravo!

Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.

Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

*