problèmes-opérations-images

situation d'apprentissage et d'évaluation de Mathématiques de 2e année pour Tout public

Savoir utiliser les 4 opérations dans des situations imagées: Il s'agit d'une évaluation sur l'utilisation des 4 opérations dans des situations variées et imagées.

Compétence : Traitement de données

Mots clés: non défini

Ajouté le 06 fév 2008 par laracroft250382

fichier doc non lu

ombre



Une réponse à problèmes-opérations-images

  1. Laracroft250382 dit :

    Vu 169 fois et pas de commentaire! Ce document a été vu 169 fois et il n’y a pas de commentaire! J’aurais quand même aimé avoir un retour quel qu’il soit; positif ou négatif!

  2. Hay dit :

    170fois… Mon avis Document attrayant mais succinct.
    Pour le choix de l’opération, j’ai remplacé les pointillés par une case pour y noter le signe;(avec différenciation par 4 cases contenant les signes).
    Pour les bonbons, j’ai ajouté des emballages vides pour représenter la soustraction.

  3. Titoula dit :

    BOF C’est loin d’être génial!

  4. Laracroft250382 dit :

    Merci pour les comentaires.. C’est le genre d’exercice que j’ai tiré de Cracks en maths 2e!Précisons que c’est en début de 2e et que le contrôle ne doit pas être long non plus! Je ne vois pas en quoi il n’est pas « génial », je le trouve correct tout simplement pour un début de 2e et je suis la logique de Cracks!

  5. Laracroft250382 dit :

    Merci pour les commentaires.. Avec deux m c’est mieux!

Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.

Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

*