L’écriture et le scribe au Moyen Age

scénario pédagogique de Eveil historique de 6e année pour /

Quel était le statut du scribe et les techniques d'écriture au Moyen Age?: Leçon hyper complète sur l'écriture et le scribe au Moyen Age, selon un roman pour enfant "L'inconnu du donjon" de E. BRISOU-PELLEN. Veuillez citer vos sources svp.

Compétence : Mode de vie des gens à une époque

Mots clés: non défini

Ajouté le 28 août 2008 par thaliana

fichier pdf modifier et utiliser en classe lu

ombre



Une réponse à L’écriture et le scribe au Moyen Age

  1. Widjet dit :

    Génial, terrible J’ai utilisé ce cours avec mes élèves de 3 ème secondaire en introduction au Moyen-Age. Ce cours m’a permis de voir la carte d’identité d’un document. Je travaille dans l’enseignement spécial mais je pense que ce travail peut être utilisé pour le secondaire normal.
    Merci beaucoup pour cette réalisation.

  2. Dieuk dit :

    Très beau dossier Merci pour ce beau dossier que je pense tester avec des élèves de 1S.

  3. Etudiant117 dit :

    Bo travaille Jolie boulot

Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.

Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook