Noël

exercice de Langues modernes de 5e année pour traditionnel

comprendre une phrase simple: Sur le thème de Noël après avoir appris qques mots, voici un exercice où l'élève devra attribuer un sapin à chaque phylactère et en écrire la lettre dans la petite bulle. Le dernier sapin est vierge. Pour terminer, l'élève peut le décorer en dessinant 3 objets de noël appris en classe, puis en le décrivant dans le dernier phylactère.

Compétence : Savoir-lire

Mots clés: non défini

Ajouté le 05 déc 2008 par annecouvreur

fichier pub modifier et utiliser en classe lu


Une réponse à Noël

  1. Vernst dit :

    Semble très attrayant ! Je le testerai aujourd’hui en 3èP :
    en reppelant d’abord le vocabulaire vu l’an dernier. Merci !

Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.

Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

*