Mondrian

activité de Education artistique de 5e année pour Motivé

prouver qu’il ne faut pas nécessairement savoir dessiner pour réaliser une œuvre d’art.: Les enfants réalisent une oeuvre sur les traces de Mondrian avec certains critères à respecter. (Percevoir, Essayer, réaliser et s'exprimer)

Compétence : Transfert de l'expression et de la créativité

Mots clés: ,

Ajouté le 08 jan 2009 par Aurélie Heughebaert

fichier doc modifier et utiliser en classe non lu

ombre



Une réponse à Mondrian

  1. Bande Olivier dit :

    Leçon claire et très bien pensée Merci pour cette activité très intéressante qui allient l’art et la géométrie. Très bonne approche pour une activité qui se veut être ludique.

  2. Alilam dit :

    Bonne idée! Merci pour cette leçon, je vais m’en inspirer pour découvrir Mondrian dans ma classe.

  3. Isa. dit :

    Waouh Complet, pratique et très agréable pour moi qui ne suis pas « branchée » arts…

Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.

Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

*