Les types de phrases

exercice de Français de 3e année pour Tous

rédiger des phrases à la forme négative et interrogative: Exercice d'application pendant l'apprentissage des différents types de phrases. En plus de rédiger les phrases, les enfants sont amenés à conjuguer quelques verbes du 1er et 2ème groupe au présent et toujours à commencer par une majuscule pour finir par un point.

Compétence : Savoir-écrire

Mots clés: , ,

Ajouté le 01 mai 2012 par *~Julie~*

fichier pdf modifier et utiliser en classe lu

ombre



Une réponse à Les types de phrases

  1. FrançoiseH dit :

    Attention : négative est bien une forme que la phrase peut prendre tandis qu’interrogatif est un type.

Vous êtes responsable de ce que vous publiez, aussi bien civilement que pénalement. Sont donc interdits sur ce site les propos: diffamatoires, haineux, obscènes, injurieux, menaçants, racistes, illégaux ou ne respectant pas la vie privée des personnes.

Merci de relire votre message avant de l’envoyer. Nous n’acceptons pas les commentaires comportant des erreurs orthographiques, grammaticales et syntaxiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook