Bonjour Françoise ainsi que les "vieilles habituées" ainsi que les autres

,moi 20 ans de fonction avec des 2 eme mat; ici pendant la 1 ere semaine vais faire les ' traditionnels semis' mais j'avoue que pas le fol enthousiasme car déjà fait plusieurs fois et vais en même temps faire un rappel de qques règles de vie et les illustrer vu les guguss de ma classe donc vais aborder P la politesse et le respect de l'autre principalement car ds ma classe deux enfants grossiers et 4 bagarreurs.
La 2eme semaine par contre, me réjouis car en principe allons visiter un manège donc parlerai des chevaux etc et ce thème là ne l'ai jamais fait!
Mais ne vais pas demander si vs avez des idées avant d'avoir consulté les sites proposés sinon vais me faire dévorer toute crue!
A prendre avec humour qui vous savez!
Sinon comme Poyette visite au parc conteneurs +tri des déchets et réalisation d'une maquette me tentait car l'avais fait une fois et ça avait bien marché en plus trouvais que c'était bien notre rôle de les sensibiliser à ce problème et que l'avenir de la planète est entre leurs mains ,çà c'est ma petite fibre écologique qui vibre!HIHI mais tellement belles les promenades en forêt sans déchets!
D'ailleurs le site Fost renseigné par qqun était super bien fait