il paraitrait que les dates des examens serait le lundi 20, mardi 21, mercredi 22 et jeudi 23 juin 2011
ce qui m'interroge sur les corrections du mercredi... après-midi.
Cela ne me dérange pas de corriger ce jour-là mais n'y avait-il pas moyen d'organiser cela autrement? les autres années, c'était bien, non?
mais est-ce légal?
je ne suis pas un fonctionnaire, je le ferai sans sourciller... mais bon....
Dates du CEB 2011
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, bennybuche
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- merentar
- Utilisateur occasionnel

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Primaire (10-12)
-

Catherine Tilquin - Modérateur

- Matière: Secondaire Sciences
Re: Dates du CEB 2011
Les profs sont taillables et corvéables à merci c'est bien connu.
Moi ce qui m'inquiète c'est que les CEB et leur correction auraient lieu pendant les délibés du secondaire.
Hé oui, je suis prof de secondaire différencié.
Ho la belle organisation!!!. Décidément, entre le foutoir des désignations et ceci on aura tout vu cette année.
Moi ce qui m'inquiète c'est que les CEB et leur correction auraient lieu pendant les délibés du secondaire.
Hé oui, je suis prof de secondaire différencié.
Ho la belle organisation!!!. Décidément, entre le foutoir des désignations et ceci on aura tout vu cette année.
MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !
-

mouetterieuse - Utilisateur habitué

Les dates de CEB sont pratiquement les mêmes que cette année!
Pour les corrections du mercredi, on ne sait rien y faire et je trouve tout, à fait normal d'y aller !!!!!
Ce n'est pas pour une fois sur l'année!!!
Pour les corrections du mercredi, on ne sait rien y faire et je trouve tout, à fait normal d'y aller !!!!!
Ce n'est pas pour une fois sur l'année!!!
- merentar
- Utilisateur occasionnel