Recherche aide pour cours d'aide-soignante
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine
10 messages
• Page 1 sur 1
- anne-france1203
- Utilisateur occasionnel

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Enseignement Supérieur
Recherche aide pour cours d'aide-soignante
Bonjour.je suis infirmière et je me lance dans l'enseignement. Je vais donner cours à des futurs aide-soignants. Je recherche de l'aide pour élaborer mes cours : livres,matières,cours. D' avance, merci !
-

freesia - Modérateur

- Matière: Secondaire Sciences
Re: Recherche aide pour cours d'aide-soignante
Cours de quoi ? car c'est varié : soins d'hygiène et de confort, sciences appliquées, déontologie, ...
En plus il va y avoir de gros changements à partir de la rentrée de septembre 2009 ( mais on va connaître l'ampleur des changements dès le début janvier)
En plus il va y avoir de gros changements à partir de la rentrée de septembre 2009 ( mais on va connaître l'ampleur des changements dès le début janvier)
Ce sont les élèves les moins doués qui forcent les professeurs à mieux enseigner.
(Malcolm Forbes)
MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !
(Malcolm Forbes)
MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !
- jocelyne fontaine

- Matière: Secondaire Sciences sociales
bonjour, voilà 5 ans que j'enseigne chez les services sociaux et chez les afs
il y a plusieurs matières que nous pouvons enseigner, indiquez ceux que vous devez enseignés mais ne les travaillez pas de trop car à partir de la rentrée 2009 nous aurons un nouveau programme car la section afs disparaît pour faire place à la formation d'aide soignante en 3 ans