Secteur 8 Aide Familiale
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- rmflamme
- Utilisateur habitué

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Autre (parent / élève / autre cours)
Re: Secteur 8 Aide Familiale
j'ai vu ça quelque part. Je te l'envoie des que je mets la main dessus
- Ibiza
- Utilisateur occasionnel

- Matière: Cours techniques
rmflamme a écrit:je rentre aussi de vacances. Je vais t'envoyer mes documents sur la gestion du budget.
Coucou,
Si tu pouvais m'envoyer aussi des cours, ce serait bien sympa
Je dois donner ces cours aussi cette année et je suis un peu perdue.
Merci beaucoup
- Ibiza
- Utilisateur occasionnel

- Matière: Cours techniques
Bonsoir à tout le monde,
Je donne cours aux aides familiales en 5P cette année et je n'ai rien comme cours.
Si quelqu'un a déontologie, CT et PP en qualité de vie et environnement, éco sociale et familiale, nutrition-diététique dans ses cours, cette personne pourrait-elle me les envoyer...
Ce serait très très très aimable de sa part et cela me sauverait d'un fameux flou (pas artistique
)
Merci déjà pour l'aide que l'on pourrait m'apporter.
Bonne rentrée
Le problème c'est que tout le monde "rame" car le programme est nouveau pour tout le monde !
Il faut organiser les cours au départ de situation concrète et suivre le volumineux programme.
Le plus efficace c'est de travailler avec les autres profs de la classe (de l'option et des cours généraux).
Petite précision, il n'y a plus de déontologie comme cours séparé, il faut que dans chaque cours de l'option on parle de déontologie en fonction des situations que l'on aborde (donc il est très utile de se concerter!)
Je donne cours aux aides familiales en 5P cette année et je n'ai rien comme cours.
Si quelqu'un a déontologie, CT et PP en qualité de vie et environnement, éco sociale et familiale, nutrition-diététique dans ses cours, cette personne pourrait-elle me les envoyer...
Ce serait très très très aimable de sa part et cela me sauverait d'un fameux flou (pas artistique
Merci déjà pour l'aide que l'on pourrait m'apporter.
Bonne rentrée
Le problème c'est que tout le monde "rame" car le programme est nouveau pour tout le monde !
Il faut organiser les cours au départ de situation concrète et suivre le volumineux programme.
Le plus efficace c'est de travailler avec les autres profs de la classe (de l'option et des cours généraux).
Petite précision, il n'y a plus de déontologie comme cours séparé, il faut que dans chaque cours de l'option on parle de déontologie en fonction des situations que l'on aborde (donc il est très utile de se concerter!)
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Recherche aide pour cours d'aide-soignante
par anne-france1203 » 28 Déc 2008 19:59 - 9 Réponses
- 2647 Vus
- Dernier message par kanyaa79