Si ça vous intéresse, envoyez moi un mp
Elevage d'animaux (phasmes, coccinelles, papillons, ...)
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
-

Donna_Noble - Utilisateur occasionnel

- Catégorie: Parent
- Matière: Autre (parent / élève / autre cours)
Re: Elevage d'animaux (phasmes, coccinelles, papillons, ...)
C'est moi cette connaissance. J'ai plus de 60 petits sipyloidea sipylus a donner
- sarah-et-christophe
- Utilisateur occasionnel

- Matière: Maternel-préscolaire
Coucou,
J'ai de nouveau des Sungaya inexpectata à donner et des sipyloidea sipilus et des oeufs de aretaon asperrrimus.
J'ai de nouveau des Sungaya inexpectata à donner et des sipyloidea sipilus et des oeufs de aretaon asperrrimus.
Même un écureuil aveugle trouve de temps en temps une noisette.
- DENIS Luc

Bonjour! Je suis intéressé par vos propositions de phasmes pour notre local de sciences (IVB, Braine-l'Alleud). J'ai fait une recherche sur les espèces que vous proposez, mais je n'ai pas trouvé si elles sont très sensibles à la température. a priori nos pensionnaires doivent se contenter de la température ambiante. J'ai une armoire à insectes, mais elle n'est pas chauffée. Les phyllies par exemple ne s'y maintiennent pas bien, alors que chez moi, avec les mêmes soins, elles se développent. C'est adapté pour des espèces comme Peruphasma schulteii et Carausius morosus.
Si cela vous intéresse, j'ai quelques fondations de fourmilières à partager. Ce sont des Lasius niger, excessivement faciles à maintenir. Je peux les envoyer par la poste ... dès que la température passe franchement au-dessus de 0°C, disons dans un mois sans doute.
Si cela vous intéresse, j'ai quelques fondations de fourmilières à partager. Ce sont des Lasius niger, excessivement faciles à maintenir. Je peux les envoyer par la poste ... dès que la température passe franchement au-dessus de 0°C, disons dans un mois sans doute.
- sarah-et-christophe

Bonjour,
Merci pour la proposition mais un élevage de fourmis ne m'intéresse pas pour le moment.
Quelle(s) espèce(s) de phasme(s) voulez-vous? Je peux envoyer les oeufs par la poste mais pas les phames. Je les maintient très bien à température ambiante. Par contre, pour mes phyllies, j'éprouve quelques difficultées.
Merci pour la proposition mais un élevage de fourmis ne m'intéresse pas pour le moment.
Quelle(s) espèce(s) de phasme(s) voulez-vous? Je peux envoyer les oeufs par la poste mais pas les phames. Je les maintient très bien à température ambiante. Par contre, pour mes phyllies, j'éprouve quelques difficultées.
- kakawete
- Utilisateur habitué

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Secondaire Sciences
Bonjour, je souhaiterais élever des phasmes avec mes élèves de différenciées. Je cherche donc des phasmes à donner. Je vis à Enghien mais je travaille à Bruxelles et j'ai ma soeur qui est sur Mons. Toutes les espèces sont bienvenues. Merci
- sarah-et-christophe

Malheureusement mon offre date de deux mois et une nouvelle fois mes phasmes sont vite partis. DSL...
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Phasmes
par sophwil » 02 Nov 2007 18:00 - 2 Réponses
- 1608 Vus
- Dernier message par celinedevalte

02 Nov 2007 19:02
- Phasmes