Blog supprimés

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, akub-bkub, Jacqueline, chlorine

Avatar de l’utilisateur
Seb*
Responsable Forum et Modérateurs
Responsable Forum et Modérateurs
 
Messages: 1525
Inscription: 04 Fév 2005 10:08
Localisation: Nivelles
Catégorie: Educateur
Matière: Secondaire (tout)

Re: Blog supprimés

Messagepar Seb* » 24 Juin 2008 17:38

Ced a écrit:
Niky a écrit:Je tiens à signaler aux personnes qui t'ont envoyé un mp qu'elles t'ont mal jugé.
J'ai créé un blog il y a quelques semaines... Sans l'aide de Ced, Akhena et Jonathan, mes problèmes seraient encore présents. Ils se décarcassent pour trouver une solution et écoutent les suggestions. Lorsqu'on dit que ce site est basé sur l'entraide et le partage, je suis tout à fait d'accord car ils ont passé beaucoup de temps pour me répondre (patiemment et gentiment). Maintenant, j'essaie d'aider les débutants.
Continuez cette entraide et ignorez les critiques. J'adore mon blog (et les parents aussi).
:clap: :clap: :clap: aux concepteurs!


Merci, ça fait plaisir...

mais les critiques n'allait pas que vers moi...puisque l'équipe d'enseignon.be a été qualifiée dans un des mails de "équipe de clowns"...après ce n'est pas facile de répondre calmement au mail et d'expliquer que c'est une erreur venant d'un script (j'ai pas encore eu de mail demandant ce qu'était un script, ca va :cheesy: )

mais ce que je reproche à certaines personnes et parfois aussi à certains élèves...c'est qu'ils pensent que tout leur est dû... :cry:


Si tu pouvais me le transférer celui-là...Je me ferai un plaisir d'y répondre... :D :cheesy:
Sébastien TRUYENS
Responsable Forum et modérateurs

MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !

Avatar de l’utilisateur
Ced
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier
 
Messages: 452
Inscription: 27 Aoû 2005 15:48
Localisation: Home : Rochefort & Nevraumont/ Work : Neufchâteau
Catégorie: Enseignant
Matière: Secondaire Informatique

Re: Blog supprimés

Messagepar Ced » 24 Juin 2008 21:03

j'en ai plusieurs dans le paquet si tu veux :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Toute connaissance est la réponse à une question...

Mon blog "enseignons.be" sur les TIc : http://blog.enseignons.be/ticprof/

Avatar de l’utilisateur
Seb*
Responsable Forum et Modérateurs
Responsable Forum et Modérateurs
 
Messages: 1525
Inscription: 04 Fév 2005 10:08
Localisation: Nivelles
Catégorie: Educateur
Matière: Secondaire (tout)

Re: Blog supprimés

Messagepar Seb* » 25 Juin 2008 10:56

Ced a écrit:j'en ai plusieurs dans le paquet si tu veux :cheesy: :cheesy: :cheesy:


Transfère... :D
Sébastien TRUYENS
Responsable Forum et modérateurs

MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !

Avatar de l’utilisateur
laeti0045
Utilisateur fidèle
Utilisateur fidèle
 
Messages: 1539
Inscription: 18 Juin 2006 12:36

Re: Blog supprimés

Messagepar laeti0045 » 25 Juin 2008 11:21

Niky a écrit:
Bérengère71 a écrit:Enseignons.be est loin d'être une équipe de clowns mais plutôt une équipe super sympa et géniale :clap: :clap: :clap:
Continuez dans ce sens mais je sais que vous ne changerez pas de direction. MERCI aussi d'avoir créé Enseignons.be :yes: :yes: :yes:

Idem.
Je ne sais pas s'ils savent que sur d'autres sites, les membres sont envoyés parmi ... quand ils dérangent avec leurs questions ou demandes d'aide...
A méditer!

Sur les roses :cheesy:
T'as raison :wink:
"Qd +sieurs routes s'offriront à toi & que tu ne sauras laquelle choisir,n'en prends pas 1 au hasard ms assieds-toi & attends.Ne bouge pas,tais-toi & écoute ton coeur.Puis qd il te parlera,lève-toi & va où il te porte."

Précédente


Retourner vers Les blogs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré