Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, akub-bkub, Jacqueline, chlorine
-

Seb*
- Responsable Forum et Modérateurs

-
- Catégorie: Educateur
- Matière: Secondaire (tout)
par Seb* » 24 Juin 2008 17:38
Ced a écrit:Niky a écrit:Je tiens à signaler aux personnes qui t'ont envoyé un mp qu'elles t'ont mal jugé.
J'ai créé un blog il y a quelques semaines... Sans l'aide de Ced, Akhena et Jonathan, mes problèmes seraient encore présents. Ils se décarcassent pour trouver une solution et écoutent les suggestions. Lorsqu'on dit que ce site est basé sur l'entraide et le partage, je suis tout à fait d'accord car ils ont passé beaucoup de temps pour me répondre (patiemment et gentiment). Maintenant, j'essaie d'aider les débutants.
Continuez cette entraide et ignorez les critiques. J'adore mon blog (et les parents aussi).

aux concepteurs!
Merci, ça fait plaisir...
mais les critiques n'allait pas que vers moi...puisque l'équipe d'enseignon.be a été qualifiée dans un des mails de "équipe de clowns"...après ce n'est pas facile de répondre calmement au mail et d'expliquer que c'est une erreur venant d'un script (j'ai pas encore eu de mail demandant ce qu'était un script, ca va

)
mais ce que je reproche à certaines personnes et parfois aussi à certains élèves...c'est qu'ils pensent que tout leur est dû...

Si tu pouvais me le transférer celui-là...Je me ferai un plaisir d'y répondre...

Sébastien TRUYENS
Responsable Forum et modérateurs
MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !
-

Ced
- Utilisateur régulier

-
- Catégorie: Enseignant
- Matière: Secondaire Informatique
-
par Ced » 24 Juin 2008 21:03
Toute connaissance est la réponse à une question...
Mon blog "enseignons.be" sur les TIc : http://blog.enseignons.be/ticprof/
-

Seb*
- Responsable Forum et Modérateurs

-
- Catégorie: Educateur
- Matière: Secondaire (tout)
par Seb* » 25 Juin 2008 10:56
Transfère...

Sébastien TRUYENS
Responsable Forum et modérateurs
MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !
-

laeti0045
- Utilisateur fidèle

-
par laeti0045 » 25 Juin 2008 11:21
Niky a écrit:Idem.
Je ne sais pas s'ils savent que sur d'autres sites, les membres sont envoyés parmi ... quand ils dérangent avec leurs questions ou demandes d'aide...
A méditer!
Sur les roses
T'as raison

"Qd +sieurs routes s'offriront à toi & que tu ne sauras laquelle choisir,n'en prends pas 1 au hasard ms assieds-toi & attends.Ne bouge pas,tais-toi & écoute ton coeur.Puis qd il te parlera,lève-toi & va où il te porte."
Retourner vers Les blogs