Blog supprimés

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, akub-bkub, Jacqueline, chlorine

Ced
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Catégorie: Enseignant
Matière: Secondaire Informatique

Blog supprimés

Messagepar Ced » 23 Juin 2008 11:49

Attention, plusieurs parmi vous auront peut-être la désagréable surprise de voir un mail venant de moi, et indiquant que votre blog a été supprimé.

Pour tout vous dire un script automatique est en train d'être tester pour supprimer les différents blogs qui ne sont pas mis à jour depuis un certain temps. Malheureusement il ne fonctionne pas correctement. Je n'y suis strictement pour rien dans cette histoire et j'encaisse les insultes par mail, ce qui est assez déplaisant.

Essayer de ne pas trop vous énerver sur ma boîte mail :cheesy: et scruter un éventuel mail vous indiquant que tout est rentré dans l'ordre.

Benjamin m'indique qu'il essaye de remettre tout ça dans l'ordre aussi vite que possible.

Merci de votre compréhension.
Toute connaissance est la réponse à une question...

Mon blog "enseignons.be" sur les TIc : http://blog.enseignons.be/ticprof/

Niky
Modérateur
Modérateur

Matière: Primaire (tout)

Re: Blog supprimés

Messagepar Niky » 23 Juin 2008 14:20

Coucou!
J'avais créé un blog coucou pendant la formation de février...du moment que tu n'effaces pas l'actuel...Merci

Seb*
Responsable Forum et Modérateurs

Catégorie: Educateur
Matière: Secondaire (tout)

Messagepar Seb* » 23 Juin 2008 21:27

Ced a écrit:Attention, plusieurs parmi vous auront peut-être la désagréable surprise de voir un mail venant de moi, et indiquant que votre blog a été supprimé.

Pour tout vous dire un script automatique est en train d'être tester pour supprimer les différents blogs qui ne sont pas mis à jour depuis un certain temps. Malheureusement il ne fonctionne pas correctement. Je n'y suis strictement pour rien dans cette histoire et j'encaisse les insultes par mail, ce qui est assez déplaisant.

Essayer de ne pas trop vous énerver sur ma boîte mail :cheesy: et scruter un éventuel mail vous indiquant que tout est rentré dans l'ordre.

Benjamin m'indique qu'il essaye de remettre tout ça dans l'ordre aussi vite que possible.

Merci de votre compréhension.

Oui d'ailleurs, j'ai faillis t'insulter aussi par mail.... :shock: :D :cheesy: :P

Ah ce sacré Benjamin... :D :cheesy:
Sébastien TRUYENS
Responsable Forum et modérateurs

MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !

Ced
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagepar Ced » 23 Juin 2008 21:40

je ne compte pas le nombre de mails que j'ai reçu aujourd'hui ... et à chaque mail, une réponse...

Je viens de voir que tout avait l'air d'être rentré dans l'ordre !!!

ton blog (coucou) est toujours activé :cheesy:

Seb*

Catégorie: Educateur

Messagepar Seb* » 23 Juin 2008 21:58

Oui je sais ce que c'est... :D

Dans la newsletter, tu ne dis pas qu'on cherche des bénévoles et je reçois 50 CV.... :D :cheesy:
Sébastien TRUYENS
Responsable Forum et modérateurs

MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !

Nizet Benjamin
Responsable Technique
Responsable Technique

Catégorie: Personne-ressource

Messagepar Nizet Benjamin » 23 Juin 2008 22:44

:zut
8)
Avez-vous déjà créé un blog ?
> http://blog.enseignons.be

Niky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Niky » 24 Juin 2008 07:23

Je tiens à signaler aux personnes qui t'ont envoyé un mp qu'elles t'ont mal jugé.
J'ai créé un blog il y a quelques semaines... Sans l'aide de Ced, Akhena et Jonathan, mes problèmes seraient encore présents. Ils se décarcassent pour trouver une solution et écoutent les suggestions. Lorsqu'on dit que ce site est basé sur l'entraide et le partage, je suis tout à fait d'accord car ils ont passé beaucoup de temps pour me répondre (patiemment et gentiment). Maintenant, j'essaie d'aider les débutants.
Continuez cette entraide et ignorez les critiques. J'adore mon blog (et les parents aussi).
:clap: :clap: :clap: aux concepteurs!

Ced, tu peux effacer coucou. J'aurais peur d'effacer le vrai blog (je crois que tu commences à me connaître). :D

Ced
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagepar Ced » 24 Juin 2008 14:02

Niky a écrit:Je tiens à signaler aux personnes qui t'ont envoyé un mp qu'elles t'ont mal jugé.
J'ai créé un blog il y a quelques semaines... Sans l'aide de Ced, Akhena et Jonathan, mes problèmes seraient encore présents. Ils se décarcassent pour trouver une solution et écoutent les suggestions. Lorsqu'on dit que ce site est basé sur l'entraide et le partage, je suis tout à fait d'accord car ils ont passé beaucoup de temps pour me répondre (patiemment et gentiment). Maintenant, j'essaie d'aider les débutants.
Continuez cette entraide et ignorez les critiques. J'adore mon blog (et les parents aussi).
:clap: :clap: :clap: aux concepteurs!

Merci, ça fait plaisir...

mais les critiques n'allaient pas que vers moi...puisque l'équipe d'enseignon.be a été qualifiée dans un des mails de "équipe de clowns"...après ce n'est pas facile de répondre calmement au mail et d'expliquer que c'est une erreur venant d'un script (j'ai pas encore eu de mail demandant ce qu'était un script, ca va :cheesy: )

mais ce que je reproche à certaines personnes et parfois aussi à certains élèves...c'est qu'ils pensent que tout leur est dû... :cry:
Dernière édition par Ced le 24 Juin 2008 21:04, édité 1 fois.

Bérengère71
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Matière: Maternel-préscolaire

Messagepar Bérengère71 » 24 Juin 2008 15:25

Enseignons.be est loin d'être une équipe de clowns mais plutôt une équipe super sympa et géniale :clap: :clap: :clap:
Continuez dans ce sens mais je sais que vous ne changerez pas de direction. MERCI aussi d'avoir créé Enseignons.be :yes: :yes: :yes:
Bérengère
Puéricultrice en école maternelle
Projet péda
Photo de classe

Niky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Niky » 24 Juin 2008 16:02

Bérengère71 a écrit:Enseignons.be est loin d'être une équipe de clowns mais plutôt une équipe super sympa et géniale :clap: :clap: :clap:
Continuez dans ce sens mais je sais que vous ne changerez pas de direction. MERCI aussi d'avoir créé Enseignons.be :yes: :yes: :yes:

Idem.
Je ne sais pas s'ils savent que sur d'autres sites, les membres sont envoyés parmi ... quand ils dérangent avec leurs questions ou demandes d'aide...
A méditer!

Suivante

Retourner vers Les blogs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message