Calcul du nombre de jours pour la candidature

Modérateurs: akub-bkub, bennybuche, Seb*, *Béa*, Marie71, Tethys, Catherine Tilquin, AnaïsNin, Niky, andrée, FrançoiseH, Jacqueline, Myriam, freesia, Marie21, chlorine, Jonathan*, Lucy, Mizou

AnaïsNin
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Enseignant
Matière: Secondaire Français

Re: Calcul du nombre de jours pour la candidature

Messagepar AnaïsNin » 17 Jan 2009 12:39

Non ça ne change rien, tu as plus de 10h en français c'est ce qui compte, ça fait 300 jours. Mais accessoirement tu accumules une année d'histoire, ce qui fait que tu pourrais être considérée comme assimilée en histoire (après 3 ans si je ne me trompe).
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" W. Allen

AESS Romanes

Aeris
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagepar Aeris » 17 Jan 2009 13:46

Ah ok...Merci pour ces précisions.

Donc comme je suis sur deux cours différents, dans mes états de services, je remplis deux "lignes" différentes avec les deux fonctions?

Jonathan*
Responsable ASBL
Responsable ASBL

Matière: Secondaire Morale

Messagepar Jonathan* » 17 Jan 2009 14:30

Oui.
Jonathan FISCHBACH
* Merci de ne pas me contacter via le forum où je n'ai pas l'occasion de passer aussi souvent que je le voudrais. Préférez le mail via info(@)enseignons.be.

AnaïsNin
Modérateur
Modérateur

Messagepar AnaïsNin » 17 Jan 2009 17:53

Ah moi je dirais non, on m'a toujours dit que la fonction c'était "professeur de cours généraux" (peu importe le cours). Cela fait des années que je mets juste "Prof CG" dans la fonction. On m'a dit que c'était pour nous différencier des secrétaires, dactylo, ... qui sont d'autres fonctions au sein de l'école ...

AESS Romanes

Jonathan*
Responsable ASBL
Responsable ASBL

Matière: Secondaire Morale

Messagepar Jonathan* » 17 Jan 2009 22:12

Je pense qu'il faut être plus précis.
Jonathan FISCHBACH
* Merci de ne pas me contacter via le forum où je n'ai pas l'occasion de passer aussi souvent que je le voudrais. Préférez le mail via info(@)enseignons.be.

AnaïsNin
Modérateur
Modérateur

Messagepar AnaïsNin » 18 Jan 2009 15:36

Ce sont les secrétaires des différentes écoles où j'ai travaillé qui m'ont donné cette info. Enfin, quoi qu'il en soit mon dossier a toujours été validé ainsi mais être plus précis ne doit pas être un problème j'imagine !

AESS Romanes

stephanieada
Modérateur
Modérateur

Messagepar stephanieada » 18 Jan 2009 20:20

J'adore que chaque année, on doive recalculer "nos jours" alors qu'on ne reçoit aucune consigne pour le faire!
La première fois j'avais calculé mes jours en retirant tous les we...

Et de toutes façons, c'est recalculé : pour mes jours de temporaire prioritaire, je m'étais trompée de bonne fois à mon avantage... Et ça a vite été rectifié par l'administration!

Tout aussi drôle : remplir ses états de service chaque année. On recopie tout pour rajouter uniquement quelques lignes... Vive le 2Ie siècle et l'informatique!

J'ai une question pratique qui va peut-être faciliter la vie de beaucoup.
Peut-on me confirmer que si on a travaillé sans interruption depuis l'année dernière, il suffit d'AJOUTER 303 JOURS par rapport au nombre de jours de l'année précédente(peu importent les jours de maladie)? C'est une vraie QUESTION : je ne veux pas faire circuler de rumeur...

Une autre question qui a été posée dans ce post mais je n'ai pas vu de réponse : quid des jours pour "convenance personnelle"? (Le jour de la rentrée après les vacances de Noël, je n'ai pas pu aller travailler à cause de la neige : est-ce que je retire un jour dans mes savants calculs?)

Stéphanie
Echangeons... tout le monde en sort gagnant!

kempau
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Messagepar kempau » 19 Jan 2009 22:00

Aeris a écrit:Ah ok...Merci pour ces précisions.

Donc comme je suis sur deux cours différents, dans mes états de services, je remplis deux "lignes" différentes avec les deux fonctions?

Attention étant prof de cours généraux mais avec 11 heures de géographie et 11h d'histoire j'ai téléphoné l'an dernier et il faut faire la distinction dans les documents ce qui implique de devoir remplir deux demandes de temporaires prioritaires en mars, remplir les papiers deux fois mais ne joindre qu'une fois les documents (entrée en fonction, bonne vie et moeurs, diplome...), je tiens cette info de la personne responsable des dossiers des temporaires prioritaires du namurois car je ne savais plus qui écouter.

Aeris
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagepar Aeris » 19 Jan 2009 22:19

faut prendre deux séries dee documents??

Dans mon cas, je suis article 20 en histoire et je ne souhaite pas postuler dans cette branche...j'ai acceptée une heure cette année pour complèter mon horaire...Dois-je remplir deux fiches?

Perso, je ne l'ai jamais fait alors que je postulais en français ET en morale...D'autant plus qu'on a plusieurs cases pour noter les fonctions pour lesquelles on postule...

AnaïsNin
Modérateur
Modérateur

Messagepar AnaïsNin » 20 Jan 2009 17:38

Pour la candidature des "simples" temporaires il me semble qu'une seule série de documents suffit, non? Il y a en effet plusieurs cases pour les fonctions désirées ...

AESS Romanes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carrière

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message