Excusez-moi, les questions que je vais poser l'ont déjà été... J'ai parcouru le forum mais ai vraiment des difficultés à comprendre tous les rouages du système!
Diplômée en septembre 2009, j'ai travaillé grosso-modo cette année de janvier à juin 2010 sans interruption.
Pourriez-vous répondre à ces quelques questions ou me rediriger svp?
- Quelles conséquences concrètes comporte le fait de travailler dans deux réseaux différents (CF et libre)?
- Quelle est la différence entre article 20, temporaire et temporaire prioritaire? Y a-t-il une hiérarchie? Comment passer de l'un à l'autre.
- J'enseigne dans deux réseaux, au DS. Pour la majorité des heures, j'ai le bon titre mais pour certaines heures (religion), ce n'est pas (encore) le cas. Le fait d'avoir le bon titre ou non a-t-il une incidence sur le salaire ou seul le fait de travailler au DS ou DI compte-t-il? Quelqu'un peut-il estimer le salaire net que je devrais recevoir pour un temps complet dans les conditions précitées (pas mariée, domicilée chez mes parents, 0 personne à charge, pas d'ancienneté).
- Où puis-je trouver des informations sur la formation au séminaire (prof de religion) au niveau contenu et organisation (combien d'années, combien d'heures,...).
- Comment calculer le nombre de jours prestés puisque je preste chaque jour un nombre d'heure différent. Y a-t-il un quota d'heures à prester par jour pour arriver à "1 jour presté" ? J'avais entendu parler d'une espèce de forfait par rapport à un temps complet ou un mi temps mais ce n'était pas très clair.
Voici la première (et sans doute pas dernière) salve de questions
Un grand merci pour toutes les réponses claires et concrètes que vous pourrez m'apporter! Un bon week end!