Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou, bennybuche
-

Pasiega
- Utilisateur occasionnel

-
- Catégorie: Enseignant
- Matière: Secondaire Histoire
par Pasiega » 31 Oct 2011 19:36
J'ai déjà complété un document de cumul, c'est pour ça que je me demandais si c'était bien ça ou si je devais faire une demande en plus. Je demanderai à l'école.
Bah je vous tiendrai au courant le mois prochain si j'ai été payée ou pas
Merci pour la réponse!
-
tema
- Utilisateur occasionnel

-
- Catégorie: Enseignant
- Matière: Secondaire Economie
par tema » 27 Jan 2012 18:01
Bonsoir,
J'ai actuellement un horaire de 14h/semaine au DS dans l'enseignement de plein exercice et également 8h/semaine (4h au DI 4h au DS) dans l'enseignement de promotion sociale, comme c'est assez récent, j'ignore encore si les 22h seront payées ou seulement 20.
A partir du 1er février, l'école de promotion sociale me propose un horaire de 9h. Lorsque j'ai soulevé la question d'un éventuel trop grand nombre d'heures, l'économe m'a fait un calcul disant qu'il ne fallait pas compter la charge hebdomadaire mais le total annuel des périodes de formation en ce qui concerne la promotion sociale et donc que tout était ok mais, honnêtement je n'ai pas une confiance aveugle car ça ne veut pas dire que toutes les heures seront payées, juste que je peux les donner...
J'ai donc fait une demande de clarification auprès de la communauté française dont j'attends la réponse, mais peut-être que l'un ou l'une d'entre-vous peut me renseigner? Je vous tiendrai au courant de la réponse de la CFWB
bon w-e à tous
Retourner vers Carrière