Confirmation de nomination

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou, bennybuche

stephanieada
Modérateur
Modérateur

Confirmation de nomination

Messagepar stephanieada » 17 Jan 2012 21:39

Bonjour à tous!

Désignée temporaire prioritaire pour un temps plein depuis septembre, je suis logiquement nommée depuis janvier. ( :clap: )

Comment obtenir la confirmation officielle de cette nomination? "On" me "dit" que c'est fait, que c'est OK... mais j'aimerais en recevoir la confirmation écrite. J'imagine que si ces courriers sont envoyés à la même vitesse que les dédignations, cela risque de prendre du temps (je me souviens des sourires qu'occasionnaient ces courriers me priant de "prendre contact au plus vite" avec telle ou telle école... dans laquelle je travaillais depuis des mois :-) ). Or, j'aimerais être fixée avant fin janvier, date limite de rentrée des dossiers de temporaires, pour être certaine de ne pas devoir le compléter (juste par précaution).

Vous devez me trouver bien suspicieuse, mais mon parcours a engendré chez moi une certaine méfiance (ou une méfiance certaine) dès que je suis confrontée à l'administration. De plus, j'apprends qu'une école ferme (peut-être) ses portes dans la zone où je travaille : cela ne devrait avoir aucune incidence sur le cas que je vous expose, mais sachant que les places se feront encore un peu plus chères, je veux être certaine d'avoir assuré mes arrières.
Echangeons... tout le monde en sort gagnant!

lamouche
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Catégorie: Enseignant
Matière: Secondaire Physique

Re: Confirmation de nomination

Messagepar lamouche » 17 Jan 2012 21:50

Je suis exactement dans le même cas que toi! (et j'ai les mêmes doute que toi concernant la CF!)

Nous sommes censées recevoir un courrier mais arrivera-t-il avant la dernière semaine de janvier? (Extrait du casier judiciaire à obtenir dans les temps)

Bonne question!

Tethys
Utilisateur motivé
Utilisateur motivé

Matière: Secondaire Mathématique

Messagepar Tethys » 18 Jan 2012 14:23

demandez déjà votre extrait du casier judiciaire si vous voulez l'avoir à temps...

AnaïsNin
Modérateur
Modérateur

Matière: Secondaire Français

Messagepar AnaïsNin » 19 Jan 2012 00:10

Perso j'avais reçu une copie du document envoyé à ma direction de la main de mon secrétaire, je n'avais rien reçu à mon domicile. C'était durant le mois de janvier. Ca vaudrait peut-être le coup de demander s'ils n'ont pas reçu ta notification de nomination !

Et SURTOUT : Félicitations :clap:
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" W. Allen

AESS Romanes

seylin
Utilisateur fidèle
Utilisateur fidèle

Matière: Primaire (5-8 ans)

Messagepar seylin » 19 Jan 2012 19:53

Moi j'ai reçu ce papier chez moi en date du 25/01 !!!! :zut et je viens seulement de recevoir mon arrêté ! :copie:
Je fais le plus beau métier du monde et je l'adore :)

Francinette
Relecteur
Relecteur

Messagepar Francinette » 20 Jan 2012 07:29

Bonjour !

Je suis exactement dans le même cas que toi et ai commandé mon extrait de casier pour remplir ma candidature... au cas où...

Joséphine79
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

Matière: Primaire (10-12)

Messagepar Joséphine79 » 23 Jan 2012 18:04

Une enseignante avait été nommée en 2005 chez nous et a reçu l'arrêté... en 2008 !

AnaïsNin
Modérateur
Modérateur

Messagepar AnaïsNin » 23 Jan 2012 18:58

Nommée depuis janvier 2010 il ne me semble pas avoir déjà reçu mon arrêté :cheesy:
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" W. Allen

AESS Romanes

Aline182
Utilisateur fidèle
Utilisateur fidèle

Matière: Primaire (tout)

Messagepar Aline182 » 23 Jan 2012 19:18

Ah ouf, vous me faisiez peur en disant que ça arrivait en janvier ! J'ai été nommée cette année, et je n'ai encore rien reçu, et des collègues m'ont dit qu'ils l'avaient reçu fin d'année scolaire, voire l'année d'après... Tout est normal jusqu'à présent donc :p
Instit en P5, enseignement libre.

Retourner vers Carrière

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message