Désignée temporaire prioritaire pour un temps plein depuis septembre, je suis logiquement nommée depuis janvier. (
)Comment obtenir la confirmation officielle de cette nomination? "On" me "dit" que c'est fait, que c'est OK... mais j'aimerais en recevoir la confirmation écrite. J'imagine que si ces courriers sont envoyés à la même vitesse que les dédignations, cela risque de prendre du temps (je me souviens des sourires qu'occasionnaient ces courriers me priant de "prendre contact au plus vite" avec telle ou telle école... dans laquelle je travaillais depuis des mois :-) ). Or, j'aimerais être fixée avant fin janvier, date limite de rentrée des dossiers de temporaires, pour être certaine de ne pas devoir le compléter (juste par précaution).
Vous devez me trouver bien suspicieuse, mais mon parcours a engendré chez moi une certaine méfiance (ou une méfiance certaine) dès que je suis confrontée à l'administration. De plus, j'apprends qu'une école ferme (peut-être) ses portes dans la zone où je travaille : cela ne devrait avoir aucune incidence sur le cas que je vous expose, mais sachant que les places se feront encore un peu plus chères, je veux être certaine d'avoir assuré mes arrières.

et je viens seulement de recevoir mon arrêté !