Bonjour sybille,
Où en es-tu dans tes recherches ?
D'avance merci !
Laetitia
Coin déguisement (C)
Modérateurs: akub-bkub, Seb*, *Béa*, Marie71, Tethys, Catherine Tilquin, AnaïsNin, Niky, andrée, FrançoiseH, Jacqueline, Myriam, freesia, Marie21, chlorine, Jonathan*, Lucy, Mizou
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-

Laetibio - Utilisateur assidu

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Secondaire Sciences
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.
- sybille
- Utilisateur régulier

- Matière: Maternel-préscolaire
Bonjour,
J'ai créer moi même le coin en bois (pour pouvoir pendre les vêtements et deux casiers en bas pour les accessoires). Les enfants ont décoré des cintres, ils ont créer des bijoux, peintre deux boites pour mettre dans les deux casiers, création de masques (vache, cochon,...), chapeaux et balais de sorcière (car j'ai cousu moi même les costumes de sorcière)
Voici en gros ce que j'ai réalisé pendant deux semaines.

J'ai créer moi même le coin en bois (pour pouvoir pendre les vêtements et deux casiers en bas pour les accessoires). Les enfants ont décoré des cintres, ils ont créer des bijoux, peintre deux boites pour mettre dans les deux casiers, création de masques (vache, cochon,...), chapeaux et balais de sorcière (car j'ai cousu moi même les costumes de sorcière)
Voici en gros ce que j'ai réalisé pendant deux semaines.
-

pteraleuse - Utilisateur occasionnel

- Catégorie: Etudiant en filière pédagogique
Re: Coin déguisement (C)
bonjour à tous moi aussi e suis une étudiante de 2eme et je dois réaliser un coin dans ma classe,j'avais l idée aussi de faire un coin déguisement mais je ne suis pas sur encore car j'aimerais faire un coin sensorielle. vous en pensez quoi ?? MERCI beaucoup
- mayolamoule
- Utilisateur occasionnel

bonsoir,
je sais que le poste date de quelques années mais j'aimerai avoir des précisions sur le coin vêtement ... dont on y fait référence ... je ne trouve rien sur le net parlant d'un coin vetement en maternelle ...
est ce que quelqu'un pourrait me fournir l'adresse de ce site ? un gran merci
je sais que le poste date de quelques années mais j'aimerai avoir des précisions sur le coin vêtement ... dont on y fait référence ... je ne trouve rien sur le net parlant d'un coin vetement en maternelle ...
est ce que quelqu'un pourrait me fournir l'adresse de ce site ? un gran merci
-

*Béa* - Modérateur

De quel site parles-tu? Que veux-tu savoir sur ce coin?
Enseignante en 1ère maternelle dans l'enseignement libre.
- mayolamoule

Re: Coin déguisement
Estrelia a écrit:En effet, je pense que si je mets trop de déguisements ça va être un peu de trop pour ces petits bouts.
En faisant des recherches sur internet je suis tombée sur le coin vêtements. Ce qui est assez proche du coin déguisement.
Lorsque je suis tombée sur le coin vêtements, j'ai trouvé des idées telles que parler des saisons, en art plastique faire un bricolage à partir d'une chaussette, faire des étiquettes de vêtements d'intérieur et d'extérieur et demander aux enfants comment on le porte "intérieur ou extérieur". etc..
Et après tout ceci j'hésite. Je ne sais pas encore vraiment ce que les profs attendent de nous car je viens de commencer aujourd'hui l'école et je veux m'y préparer . Mais il paraît qu'on va devoir travailler à partir de notre coin pendant les deux semaines et faire des ateliers. Et je ne vois pas trop ce que je pourrai bien faire à partir du coin déguisements. Par contre je pense que pour le "coin vêtements" il y a beaucoup plus de possibilités!
Vous qui avez beaucoup plus d'expérience que moi ! Qu'en pensez vous? Que feriez-vous? le coin déguisement ou le coin vêtements?
Merci pour vos réponses...je suis en pleine reflexion...la nuit me portera peut être conseil !!
Merci d'avance pour vos réponses !
Estrelia
- mayolamoule

voila je suis a la recherche du site dont cette personne nous parle... mais je ne trouve rien sur le sujet ...
-

*Béa* - Modérateur

Rien trouvé non plus... Essaye de la contacter par MP
.
Enseignante en 1ère maternelle dans l'enseignement libre.
- mayolamoule

un grand merci ! je l'ai fait et j'espère avoir de ses nouvelles ...
un grand merci quand meme.
un grand merci quand meme.
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Coin docteur (C)
1, 2, 3par isatis0803 » 07 Mar 2007 21:45 - 28 Réponses