DES IMAGES
En couleur
Cigale76
Clipart-fr.com (Images faites à l'ordinateur)
Ecole de la Petite-Bourgogne (Gestion de la classe : règles de vie, routine de classe, les responsabilités et l'horaire de classe)
Imagiers.net
Infovisual (Triées selon 6 thèmes : biologie végétale, biologie animale, corps humain, musique, transport, vêtement. Faits par ordi)
Je dessine.com
Logos (Triés par ordre alphabétique)
Microsoft Office Online
Picto
Ressources pour les professeurs.blog (Vocabulaire imagé)
Service national du Récit à l'éducation préscolaire
En noir et blanc
Atelier Pédagogique de la Ville de Bruxelles (Toutes ces illustrations sont libres d'utilisation dans le cadre de l'enseignement)
Ressources pour l'école (Totalement libre de droit. Cliquer sur les petites images autour de la planète Terre. Triés par ordre alphabétique)
En couleur et en noir et blanc
Bidulz
Educol.net
GO PédaGO
Le grand monde du préscolaire (Banque d'images triées par activités)
DES IMAGES/DES PHOTOS
Ecole Plus
DES PHOTOS
BIL
Ecole Fernand-Seguin
Académie d'Amiens (Sur les thèmes : l'hygiène et le quartier)
Je vous propose de donner votre avis sur ces sites afin de limiter encore plus vos temps de recherches.
Quels sites utilisez-vous le plus souvent ? Pourquoi, qu'aimez-vous sur ces sites ?
etc
---> Je mettrai ensuite ces commentaires à la suite des liens pour plus de clarté
--> Ce post est créé pour vous !, alors n'hésitez pas à indiquer dans ce post les sites que vous connaissez et je m'occuperai ensuite de la mise en page.
--> Merci à tous ceux qui ont contribué à enrichir ce post (Catherine C, Rinette, vero7000, minouteness).
Laetitia