Recherche de documents Images (C)

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou

Loustik
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

Recherche de documents Images (C)

Messagepar Loustik » 02 Avr 2007 21:08

coucou à toutes et tous,

Je suis étudiante en 2ième institutrice maternelle à mons, et on nous demande tellement de dessins ou autre, et ne sachant pas dessiner, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous possèdent d'anciens numéros de dorémi et de bonjour des années 1980 à 2000 ?

Je vous en remercie de votre aide.

Si vous avez quelque chose, pouvez-vous me les envoyer svp?
si vous les revendez, je suis partante pour vous les racheter également.

Vous m'aideriez beaucoup.

Bonne continuation à vous tous

Bisous bisous
Si on veut, on peut.

Gd Loup
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Catégorie: Enseignant
Matière: Maternel-préscolaire

Messagepar Gd Loup » 02 Avr 2007 21:16

Tu peux aller commander sur http://crayaction.be un cd qui est intitulé "cd de marianne 2006" où dedans il y a plus de dessins qu'il n'en faut.... Le cd est au prix de 12 € + 2,8 de frais de port...

Sinon tu vas pas me dire qu'en allant sur google et tapant coloriages et dessins, tu ne trouves rien??? Y'a tellement de site...
Gd Loup

" Amusez-vous en enseignant... Car si l'instit prend du plaisir et s'amuse... Les enfants s'amusent aussi... Et le temps paraît trop court... "

Loustik
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

Messagepar Loustik » 02 Avr 2007 21:20

mais je trouve que les dessins dans les dorémi et dauphin sont tellement bien fait et beau, ainsi que complet m'interesse afin de faire des découvertes d'affiche, discrimination visuelle.

car en général sur internet, ce sont des simples dessins où il faut faire soi-même la composition.

merci quand meme pour le conseil, mais je l'ai déjà commandé car on m'en a parlé.
Si on veut, on peut.