Dessins de P'tit bonhomme.... (C)

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou

Instit dans l'âme
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Dessins de P'tit bonhomme.... (C)

Messagepar Instit dans l'âme » 28 Oct 2005 08:38

Bonjour tout le monde, je me présente, je suis étudiante en 1è année pour Institutrice préscolaire.
Je suis très motivée, et j'adore ce que je fais. Ces études me passionnent vraiment.
Mais ici, je suis confrontée à 1 p'tit problème :|
Voilà, je dois trouver des dessins d'enfant, d'âges différents: un bonhomme dessiné par un enfant de 12 mois à 2 ans, 1 de 2 ans à 3 ans, et ainsi de suite jusqu'à 6 ans. Mais n'ayant pas d'enfant dans cette tranche d'âge dans la famille ou dans mes connaissances, ce n'est pas très évident.
Elle demande ça pour la rentrée,donc, jeudi.
J'ai pensé me rendre dans une école maternelle, mais ce sont les vacances de Toussaint, donc... :oops:
Si vous pouviez me conseiller, ou m'indiquer un site assez ciblé où je pourrais trouver ce que je cherche. Je vais moi-même effectuer quelques recherches dans mes anciens dessins d'enfant :idea: .

Un grand merci d'avance, à vous tous qui pratiquez un si beau métier...

Nizet Benjamin
Responsable Technique
Responsable Technique

Catégorie: Personne-ressource
Matière: Secondaire (tout)

Messagepar Nizet Benjamin » 28 Oct 2005 08:42

Sur le cd de Marianne 2006 peut-être ?
Fais une recherche sur le forum et tu trouveras aisément. Mais si c'est pour jeudi, ça va être compliqué.
Avez-vous déjà créé un blog ?
> http://blog.enseignons.be

Véro
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

Messagepar Véro » 28 Oct 2005 15:51

J'ai ce que tu désires dans mon ordinateur. Ce sont des dessins faits par des enfants et scannés pour un travail que j'ai dû réaliser. Envoie-moi un message à mon adresse mail si cela t'intéresse...
Véronique

Maridan
Utilisateur chevronné