Horaire du directeur pendant les vacances d'été

Bonnes adresses, trucs et astuces

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou

bennybuche
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Personnel administratif
Matière: Secondaire (tout)

Re: Horaire du directeur pendant les vacances d'été

Messagepar bennybuche » 30 Nov 2011 21:51

Cet AR a vraisemblablement été rendu applicable dans l’enseignement subventionné par application de l’article 67 du décret du 1er février 1993 (cfr.http://www.segec.be/Documents/Fesec/Bi/BI-3-2009/Doc_14_BI_3_2009_Prestations_vacances.pdf) :wink:
Secrétaire de Direction à l'ISND à Anderlecht (ens. sec. GT, TT & TQ) - Coord. SeDiBru
Attention, mes réponses sont en général valables uniquement pour l'enseignement libre subventionné - Disclaimer: http://bit.ly/ua9c9k

Akhénaton
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

Catégorie: Directeur
Matière: Primaire (tout)

Re: Horaire du directeur pendant les vacances d'été

Messagepar Akhénaton » 28 Déc 2011 17:57

Il y a l'aspect légal, évoqué justement ci dessus et la réalité du terrain...

Il y a des directeurs qui n'ont pas besoin de 2 semaines pour préparer une rentrée scolaire mais de 2 à 3 jours....car ils sont expérimentés et/ou travaillent rapidement et viennent à l'école pour vraiment bosser et pas papoter des vacances avec les gens de passage dans l'établissement, boire du café à longueur de journée, rêvasser sur internet aux vacances déjà passées et ...se plaindre qu'ils ont déjà des journées de 10 heures..... :no:

Perso, par ex. mes contrats des profs nommés qui prennent des congés sont signés en juin...et venir travailler (sans boire du café :zut ) quelques journées de 9h30 à 15h est amplement suffisant à mon sens...sauf si on est lent et peu compétent :fouet:

Précédente

Retourner vers Le métier de directeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message