Travail de fin d'étude - Les ateliers créatifs pour les enfa

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou

falisselouis
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Catégorie: Etudiant en filière pédagogique
Matière: Enseignement Supérieur

Travail de fin d'étude - Les ateliers créatifs pour les enfa

Messagepar falisselouis » 10 Mai 2011 14:21

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de mes études, je réalise un travail sur le secteur des loisirs créatifs pour les enfants.

Le salon Creativa a lieu tous les ans à Bruxelles ; depuis cette année, un espace "kids" est dédié aux enfants de 3 ans et plus.

Pour communiquer auprès de ces enfants, j'ai pensé à la réalisation d'ateliers créatifs dans les écoles.

Pourriez-vous, répondre aux quelques questions qui suivent concernant ce moyen de communication ludique auprès des enfants?

D'avance, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma requête. Les informations ne seront biensur pas dévoilées et seront traitées à titre confidentiel dans mon travail de fin d'étude.
Le lien ci-dessous vous permettra de répondre à l'enquête.

Si vous le désirez, vous pouvez également transférer ce lien à d'autres enseignants ou à d'autres écoles primaire de votre réseau.

https://spreadsheets0.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEMzUXhoOXZNMXY1MEdQYmxqU3MwMWc6MQ

Merci beaucoup,

Louis Falisse
Etudiant à l'EPHEC Louvain-la-Neuve

Retourner vers Education artistique (P)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message