Intégration des NTIC dans l'enseignement!

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou

Patrizia
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Intégration des NTIC dans l'enseignement!

Messagepar Patrizia » 31 Juil 2006 14:35

Bonjour à tous,

SVP lisez ce message jusqu'à la fin...j'ai vraiment besoin de votre aide!

Je me présente, je m'appelle Patrizia et je suis actuellement en dernière licence à l'UCL à Louvain-la-Neuve. Je réalise actuellement un mémoire concernant l'intégration des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication dans l'activité enseignante.

C'est dans le cadre de cette étude que je suis à la recherche d'enseignants de la Communauté Française acceptant de m'accorder une petite demi-heure de leur temps afin de réaliser une petite interview. En effet, j'aimerai réelement interroger quelques enseignants afin de comprendre l'impact des NTIC dans l'enseignement.

Si vous êtes d'accord de m'accorder quelques minutes de votre temps. Je suis prête à me déplacer jusqu'à votre domicile ou si vous préférez nous pouvons nous rencontrer à un café.

Je paie l'addition!!!!

SVP j'ai vraiment besoin de vous!

Patrizia

Myriam
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Enseignant
Matière: Primaire (tout)

NTIC ... en 5-8

Messagepar Myriam » 01 Aoû 2006 14:44

Voilà un titre "ronflant" ... j'ose :oops: quand même dire ici quelques-unes de nos réalisations .... peut-être vous intéresseront-elles .... :oops: :oops:

Nous utilisons l'appareil photo ...
Pour nous souvenir d'événements, pour reconstruire des séquences
Nous l'utiliserons en septembre et octobre pour découvrir notre quartier et construire un grand jeu de découverte pour tout notre cycle