Moi je l'utilise beaucoup !
Dites-moi tout !
Qui connaît le superbe cd Marianne?
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
-

seylin - Utilisateur fidèle

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Primaire (5-8 ans)
-

Virginie Humblet - Utilisateur régulier

-

ok,
Mais est-ce des dessins à imprimer puis à colorier ( par exemple) ou est-ce des images en couleur pour illustrer un thème,ou utiliser lors d'une leçon?
merci d'avance
Mais est-ce des dessins à imprimer puis à colorier ( par exemple) ou est-ce des images en couleur pour illustrer un thème,ou utiliser lors d'une leçon?
merci d'avance
-

ben
tu peux faire un peu comme tu veux il y a moyen de les colorier avec paint shop ou a la main cmme tu veux tu peux les utiliser comme tu veux en fait pour preparer tes lecons illustrer quelque chose!
Et le nouveau cd qui sortira en mars a même des desssins directement en couleurs!génial j'ai hâte de l'avoir
Et le nouveau cd qui sortira en mars a même des desssins directement en couleurs!génial j'ai hâte de l'avoir
-

-

Marianne - Utilisateur régulier

C'est un cd qui contient des milliers de dessins destinés à l'enseignement fondamental, tous répondent à des demandes précises d'enseignants.
Ils sont classés par ordre alphabétique et thématique. ce sont des dessins en tracés noirs. Dans la prochaine version (actuellement en gestation), quelques uns seront en couleur; quelques uns, c'est quand même en centaines que cela se compte.
Il y a moins de dessins que dans la plupart des cd de cliparts mais, comme tous émanent de la vie de l'école, ils sont tous adaptés à ce créneau.
Ils ont tous été dessinés par la même main, si bien qu'ils s'intègrent aisément dans un document sans avoir l'air de pièces rapportées glanées ici et là.
Ces dessins sont déjà largement utilisés dans l'enseignement fondamental de la Communauté française.
Ils sont classés par ordre alphabétique et thématique. ce sont des dessins en tracés noirs. Dans la prochaine version (actuellement en gestation), quelques uns seront en couleur; quelques uns, c'est quand même en centaines que cela se compte.
Il y a moins de dessins que dans la plupart des cd de cliparts mais, comme tous émanent de la vie de l'école, ils sont tous adaptés à ce créneau.
Ils ont tous été dessinés par la même main, si bien qu'ils s'intègrent aisément dans un document sans avoir l'air de pièces rapportées glanées ici et là.
Ces dessins sont déjà largement utilisés dans l'enseignement fondamental de la Communauté française.
-

il ne se vend
pas dans le commerce juste par me biais de l'adresse mail renseignée plus haut.
son prix est de 12 euros! (Profitez-en)
son prix est de 12 euros! (Profitez-en)
Dernière édition par seylin le 12 Aoû 2008 00:09, édité 1 fois.
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- CD de Marianne Parmentier
1, 2par Espoir » 06 Sep 2006 16:55 - 15 Réponses
- 6023 Vus
- Dernier message par Marianne

25 Mar 2007 23:38
- CD de Marianne Parmentier