Bonjour, je suis élève en 1ère année d'institutrice préscolaire, et je dois réaliser une activité pour le cours de dessin...Le problème, c'est que le prof refuse tout ce qui est bricolage et veut que les enfants puissent s'exprimer à travers leur création....Alors quelqu'un pourrait-il m'aider ?! Quelqu'un aurait-il des idées ?! I Mon thème sera surement celui de Pâques.
Merci d'avance
Marine
Préparation d'activité
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
4 messages
• Page 1 sur 1
- marinedispa
- Utilisateur occasionnel

- Catégorie: Etudiant en filière pédagogique
- Matière: Maternel-préscolaire
- Myriam
- Modérateur

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Primaire (tout)
Re: Préparation d'activité
Marinedispa,
S'exprimer ... c'est sans doute un des maitres-mots ... dans les créations artistiques ...
S'outiller (décrouvrir des techniques, entrer en contact avec des artistes, avec leurs productions) en est sans doute un autre.
Dans quel(s) domaine(s) es-tu performante ?
De quoi "rêves-tu" ?
Nous pourrions, ensemble, partir de là ...
A toi
Myriam
S'exprimer ... c'est sans doute un des maitres-mots ... dans les créations artistiques ...
S'outiller (décrouvrir des techniques, entrer en contact avec des artistes, avec leurs productions) en est sans doute un autre.
Dans quel(s) domaine(s) es-tu performante ?
De quoi "rêves-tu" ?
Nous pourrions, ensemble, partir de là ...
A toi
Myriam
Merci pour les échanges.
Voudriez-vous étoffer votre profil pour que nous nous comprenions mieux ? Merci.
Institutrice primaire, actuellement en mission, langues modernes.
Voudriez-vous étoffer votre profil pour que nous nous comprenions mieux ? Merci.
Institutrice primaire, actuellement en mission, langues modernes.
- marinedispa
- Utilisateur occasionnel

- Catégorie: Etudiant en filière pédagogique