Bonjour,
Pour mon stage j'aimerais créer une "boite" pour faire une discrimination visuelle. (je rentre une voiture rouge, j'en ressors une voiture bleue)
Je voudrais faire cette boite de façon originale, je pensais créer un bonhomme, une souris ou que sais-je.
N'auriez-vous pas des idées sur comment fabriquer cette "boite" ?
Merci beaucoup
Boite mystère
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
3 messages
• Page 1 sur 1
- Tiff-taf-touf
- Utilisateur habitué

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Maternel-préscolaire
-

carlix - Utilisateur chevronné

Re: Boite mystère
Si c'est une boite un peu magique... pourquoi ne pas la réaliser en forme de chapeau haut de forme comme celui de certains magiciens ou alors en forme de chapeau de sorcière.
Ou tu peux la laisser dans sa forme classique mais réaliser un décor magique pour la recouvrir... des étoiles, des objets un peu brillant et surprenant voire des pailettes sur un fond noir cela donne toujours bien.
Ou tu peux la laisser dans sa forme classique mais réaliser un décor magique pour la recouvrir... des étoiles, des objets un peu brillant et surprenant voire des pailettes sur un fond noir cela donne toujours bien.
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne se jette pas dedans à coeur perdu.
- Tiff-taf-touf
- Utilisateur habitué

Re: Boite mystère
Oui ce sont de bonnes idées.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Eveil artistique et bricolage