pascal a écrit:Si mes souvenirs sont bons, Maghreb signifie "la région la plus à l'ouest".
Exact !
.. Modérateurs: freesia, Lucy, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou, Modérateurs, Relecteurs, Collaborateurs

pascal a écrit:Si mes souvenirs sont bons, Maghreb signifie "la région la plus à l'ouest".
.. 
Framboisie a écrit:Mais je vais pouvoir faire ce projet tout le reste de l'année moi....![]()
![]()
Pour une fois j'ai hâte de rentrer pour commencer...![]()
Un petit séjour en Tunisie me ferait plaisir...C'est pas pour cette année mais je vais motiver sérieusement le zhom pour y aller...

moune48 a écrit:Framboisie a écrit:Mais je vais pouvoir faire ce projet tout le reste de l'année moi....![]()
![]()
Pour une fois j'ai hâte de rentrer pour commencer...![]()
Un petit séjour en Tunisie me ferait plaisir...C'est pas pour cette année mais je vais motiver sérieusement le zhom pour y aller...
Tu ne le regretteras pas ...........les gens sont super accueillants, le soleil brille de tout ses feux , les plages sont très belles , et la nourriture succulente ........il y a aussi l' odeur des jasmins, les portes bleues , les sourires des enfants , et la musique qui te berce les oreilles .....![]()

Tu vois pourquoi je veux aller habiter là bas !
Retourner vers Eveil historique et géographique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré