Bonjour Linchen,
Où en es-tu dans tes recherches ?
D'avance merci !
Laetitia
tfe sur l'intergénérationnel en classe maternelle
Modérateurs: freesia, Lucy, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou, Modérateurs, Relecteurs, Collaborateurs
33 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

Laetibio - Utilisateur assidu

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Secondaire Sciences
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.
- Linchen
- Utilisateur occasionnel

TFE intergénérationnel
Salut Laetibio! j'ai voulu te répondre mais j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre". Je recommence:
Je disais donc que nous avons eu l'accord pour notre TFE il y a deux semaine, avant mon stage. Je vais travailler ce qu'une rencontre intergénérationnelle peut apporter aux enfants. cela peut-il leur faire prendre conscience de certains problèmes dus à la vieillesse? Je vais également aborder la généalogie. comment aborder cette notion en maternelle. j'ai déjà trouvé beaucoup d'idées sur ce site (si quelqu'un en a encore s'hésitez pas à me les transemttre)
et toi où en es-tu dans tes recherches? As-tu pu prendre contact avec l'association que tu disais?
Je disais donc que nous avons eu l'accord pour notre TFE il y a deux semaine, avant mon stage. Je vais travailler ce qu'une rencontre intergénérationnelle peut apporter aux enfants. cela peut-il leur faire prendre conscience de certains problèmes dus à la vieillesse? Je vais également aborder la généalogie. comment aborder cette notion en maternelle. j'ai déjà trouvé beaucoup d'idées sur ce site (si quelqu'un en a encore s'hésitez pas à me les transemttre)
et toi où en es-tu dans tes recherches? As-tu pu prendre contact avec l'association que tu disais?
-

Seb* - Responsable Forum et Modérateurs

- Catégorie: Educateur
- Matière: Secondaire (tout)
Re: TFE intergénérationnel
Linchen a écrit:Salut Laetibio! j'ai voulu te répondre mais j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre". Je recommence:
Pas de soucis, j'ai supprimé l'autre.
Sébastien TRUYENS
Responsable Forum et modérateurs
MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !
Responsable Forum et modérateurs
MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !
33 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Le Moyen-Age en maternelle...
par Poulette » 30 Déc 2009 17:16 - 4 Réponses
- 4694 Vus
- Dernier message par Cédric2

14 Fév 2012 00:14
- Le Moyen-Age en maternelle...
-
- TFE - Espace (géographie) en maternelle
1, 2par melou_102 » 17 Jan 2008 17:52 - 10 Réponses
- 3782 Vus
- Dernier message par lunea

18 Fév 2009 22:44
- TFE - Espace (géographie) en maternelle
-
- La notion du temps en maternelle
par nanouchewo » 01 Fév 2009 08:11 - 3 Réponses
- 1733 Vus
- Dernier message par moune48

15 Fév 2009 12:28
- La notion du temps en maternelle
-
- Activités 2 maternelle sur les Gaulois
par tigaentchen » 12 Mar 2009 20:44 - 0 Réponses
- 1368 Vus
- Dernier message par tigaentchen

12 Mar 2009 20:44
- Activités 2 maternelle sur les Gaulois
-
- Arbre généalogique simplifié en maternelle (C)
par Ellie » 08 Mar 2006 12:40 - 9 Réponses
- 6568 Vus
- Dernier message par marion74

08 Sep 2008 15:27
- Arbre généalogique simplifié en maternelle (C)