tfe sur l'intergénérationnel en classe maternelle

Modérateurs: freesia, Lucy, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou, Modérateurs, Relecteurs, Collaborateurs

Laetibio
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Catégorie: Enseignant
Matière: Secondaire Sciences

Messagepar Laetibio » 10 Nov 2007 22:43

Bonjour Linchen,

Où en es-tu dans tes recherches ?

D'avance merci !

Laetitia
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.

Linchen
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

TFE intergénérationnel

Messagepar Linchen » 20 Nov 2007 18:03

Salut Laetibio! j'ai voulu te répondre mais j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre". Je recommence:
Je disais donc que nous avons eu l'accord pour notre TFE il y a deux semaine, avant mon stage. Je vais travailler ce qu'une rencontre intergénérationnelle peut apporter aux enfants. cela peut-il leur faire prendre conscience de certains problèmes dus à la vieillesse? Je vais également aborder la généalogie. comment aborder cette notion en maternelle. j'ai déjà trouvé beaucoup d'idées sur ce site (si quelqu'un en a encore s'hésitez pas à me les transemttre)
et toi où en es-tu dans tes recherches? As-tu pu prendre contact avec l'association que tu disais?

Seb*
Responsable Forum et Modérateurs
Responsable Forum et Modérateurs

Catégorie: Educateur
Matière: Secondaire (tout)

Re: TFE intergénérationnel

Messagepar Seb* » 20 Nov 2007 20:08

Linchen a écrit:Salut Laetibio! j'ai voulu te répondre mais j'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre". Je recommence:

Pas de soucis, j'ai supprimé l'autre. :cheesy:
Sébastien TRUYENS
Responsable Forum et modérateurs

MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !

Précédente

Retourner vers Eveil historique et géographique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message