Activités sur la Belgique (C)

Modérateurs: freesia, Lucy, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou, Modérateurs, Relecteurs, Collaborateurs

Laetibio
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Catégorie: Enseignant
Matière: Secondaire Sciences

Re: Activités sur la Belgique (C)

Messagepar Laetibio » 27 Déc 2008 15:24

Proposés par mag99 le 14 Avr 2008 :

Tu peux leur faire deguster quelques specialits belges. des fromages belges (ceux du plateau de Herve, ceux d'abbayes), il y a aussi le sirop de Liège, les boulets/frites, le chocolat, les baisers de Malmedy, le pain cramique, les gozettes, les spéculoos... il y en a beaucoup.
http://www.que-faire-en-belgique.be/en_ ... ialite.htm
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.

Laetibio
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Messagepar Laetibio » 27 Déc 2008 15:25

Proposés par Bécassine le 29 Avr 2008 :

J'ai eu la chance d'avoir une stagiaire belge dans ma classe (au Québec!).
Parlant des pays des élèves de la classe, nous en avons profité pour parler du pays de ma stagiaire!
Elle leur a fait faire des speculoos, les enfants ont adorés!
Elle a aussi abordé un peu les Gilles et différents évènements.
Personnellement, ayant eu la chance de travailler à Liège (et oui! une québécoise travaillant à Liège!). Je fête avec les amis de ma classe la St-Nicolas le 6 décembre!
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.

Laetibio
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Messagepar Laetibio » 27 Déc 2008 15:28

Proposé par camaluin le 22 Oct 2008 :

En Belgique pourquoi pas parler de l'Atomium et en reproduire une pour décorer la classe ????

Précédente

Retourner vers Eveil historique et géographique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message