Proposés par mag99 le 14 Avr 2008 :
Tu peux leur faire deguster quelques specialits belges. des fromages belges (ceux du plateau de Herve, ceux d'abbayes), il y a aussi le sirop de Liège, les boulets/frites, le chocolat, les baisers de Malmedy, le pain cramique, les gozettes, les spéculoos... il y en a beaucoup.
http://www.que-faire-en-belgique.be/en_ ... ialite.htm
Activités sur la Belgique (C)
Modérateurs: freesia, Lucy, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou, Modérateurs, Relecteurs, Collaborateurs
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

Laetibio - Utilisateur assidu

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Secondaire Sciences
Re: Activités sur la Belgique (C)
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.
-

Proposés par Bécassine le 29 Avr 2008 :
J'ai eu la chance d'avoir une stagiaire belge dans ma classe (au Québec!).
Parlant des pays des élèves de la classe, nous en avons profité pour parler du pays de ma stagiaire!
Elle leur a fait faire des speculoos, les enfants ont adorés!
Elle a aussi abordé un peu les Gilles et différents évènements.
Personnellement, ayant eu la chance de travailler à Liège (et oui! une québécoise travaillant à Liège!). Je fête avec les amis de ma classe la St-Nicolas le 6 décembre!
J'ai eu la chance d'avoir une stagiaire belge dans ma classe (au Québec!).
Parlant des pays des élèves de la classe, nous en avons profité pour parler du pays de ma stagiaire!
Elle leur a fait faire des speculoos, les enfants ont adorés!
Elle a aussi abordé un peu les Gilles et différents évènements.
Personnellement, ayant eu la chance de travailler à Liège (et oui! une québécoise travaillant à Liège!). Je fête avec les amis de ma classe la St-Nicolas le 6 décembre!
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
-

Proposé par camaluin le 22 Oct 2008 :
En Belgique pourquoi pas parler de l'Atomium et en reproduire une pour décorer la classe ????
En Belgique pourquoi pas parler de l'Atomium et en reproduire une pour décorer la classe ????
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Carnaval de Belgique (C)
par calovebe » 29 Aoû 2007 08:41 - 1 Réponses
- 2261 Vus
- Dernier message par sandrine548

29 Aoû 2007 09:35
- Carnaval de Belgique (C)
-
- Marais de Belgique
par atix » 05 Juil 2010 19:29 - 0 Réponses
- 1820 Vus
- Dernier message par atix

05 Juil 2010 19:29
- Marais de Belgique
-
- Découverte de la Belgique à l'aide des moyens de transports!
par *Béa* » 06 Avr 2009 12:34 - 2 Réponses
- 2545 Vus
- Dernier message par *Béa*

28 Avr 2009 19:24
- Découverte de la Belgique à l'aide des moyens de transports!
-
- Activités sur l'Espagne (C)
par catwoman73 » 17 Déc 2006 15:36 - 3 Réponses
- 2120 Vus
- Dernier message par hoebeeck

12 Jan 2007 20:35
- Activités sur l'Espagne (C)