Activités sur la Belgique (C)
Modérateurs: freesia, Lucy, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou, Modérateurs, Relecteurs, Collaborateurs
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

calovebe - Utilisateur fréquent

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Maternel-préscolaire
Découverte de la Belgique à l'étranger (Sénégal)
Je suis étudiante en 3ème Pré-scolaire et je pars faire mes stages pendant un mois à l'étranger (Sénégal). Je dois faire découvrir notre pays, notre région (Namur) à travers un thème. Je cherche des thèmes à présenter aux institutrices de l'étranger. Quelqu'un aurait-elle participée également à ce genre d'expérience et pourrais m'aider? Toutes propositions sont bonnes à prendre!
merci 
- coccinelle08
- Utilisateur occasionnel

Activités sur la Belgique (C)
bonjour,
je dois aborder le thème de la belgique avec des enfants de première maternelle....je suis un peu perdue, si vous avez des idées a me soumettre je serai ravie....merci.
je dois aborder le thème de la belgique avec des enfants de première maternelle....je suis un peu perdue, si vous avez des idées a me soumettre je serai ravie....merci.
-

Laetibio - Utilisateur assidu

- Matière: Secondaire Sciences
Je remonte le sujet.
Où en es-tu calovebe dans tes recherches ?
Laetitia
Où en es-tu calovebe dans tes recherches ?
Laetitia
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.
-

Cathnounourse - Utilisateur fidèle

- Matière: Primaire (5-8 ans)
- elonaaudrey