Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
-

Laetibio
- Utilisateur assidu

-
- Catégorie: Enseignant
- Matière: Secondaire Sciences
par Laetibio » 03 Nov 2007 00:39
Coraliecaramel a écrit:J'ai aussi des sites pour l'histoire, la technologie, informatique, français, math...

où est-ce que je les place?

Comme le forum maternel possède actuellement différents posts-it pour accueillir les liens internet, peux-tu placer stp tes liens dans les posts-it appropriés.
Merci pour ton partage !
Laeti
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.
-

Madame Pascale
- Utilisateur assidu

-
- Matière: Maternel-préscolaire
par Madame Pascale » 19 Jan 2008 12:44
Coucou , pour info, la revue française 'Classe maternelle' propose ce mois ci un dossier très complet sur "Ombres et lumière" avec de très chouettes idées d'activités et exercices qui à mon avis conviennent aussi pour les enfants jusqu'à la 2ème primaire.
Institutrice en 2 ème maternelle.
Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qui doit arriver et qui, à cause de nous, arrive ou n'arrive pas.
[Michel Chevrier]
-

Madame Pascale
- Utilisateur assidu

-
par Madame Pascale » 24 Fév 2008 15:20
Je viens d'avoir à l'école l'animation gratuite proposée par Intradel, sur le tri des déchets et le recyclage, elle est super bien faite , les enfants ont adorés et bien participés et c'est très concret pour nos p'tits bouts , je sais qu'il y en a pour des âges différents voici l'adresse:
http://www.intradel.be/frame_docu.htmL'animation s'intitulait:"Les Trietoubiens à la rescousse de la planète Terre."
Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qui doit arriver et qui, à cause de nous, arrive ou n'arrive pas.
[Michel Chevrier]
-

Cathnounourse
- Utilisateur fidèle

-
- Matière: Primaire (5-8 ans)
-
par Cathnounourse » 24 Fév 2008 16:14
Merci pour l'adresse!
J'y ai trouvé des documents à télécharger pour mes CP

cathnounourse.blogspot.com
-

Madame Pascale
- Utilisateur assidu

-
par Madame Pascale » 24 Fév 2008 21:49
De rien Cath avec plaisir et contente que ça serve!

[Michel Chevrier]
-

Laetibio
- Utilisateur assidu

-
- Matière: Secondaire Sciences
par Laetibio » 28 Aoû 2008 22:16
Laetibio a écrit:MALETTES PEDAGOGIQUESPrêt de modules d'animation nature -
Pays : Belgique
-
Auteurs : Province de Liège
-
Description : Tous les modules disponibles :
* Le labyrinthe d'éveil des sens : De 4 à 10 ans.
* La pyramide alimentaire : De 4 à 12 ans.
* Coffre : Découverte de la mare
* Coffre : Découverte des oiseaux
* Coffre : Découverte de la botanique
-
Prix : Ce service est accessible
gratuitement à toute administration communale, école ou association ayant des objectifs d'animation éducatifs, moyennant la souscription d'une assurance " tous risques " pour le matériel emprunté. La preuve de cette souscription devra être présentée au Service Jeunesse de la Province de Liège lors de l'enlèvement du matériel emprunté. --> Très bien !
Magnifique !!!! Je viens de tomber sur ce site ! Super offre !!!!
Et encore plus pour les Liègeois qui sont juste à côté.
N.B : Comme y a pas d'âge pour les coffres, je les ai aussi mis dans la liste pour les maternelles.
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.
Retourner vers Eveil scientifique