Un grand merci Carlix.
Mon thème est bcp aimé dans mon école. ils disent que le thème est adaptable de 1ere à 3me maternelle. La seule difference ce sont les notions que je peux aborder en 1ere et 3me. Je n'ai pas bcp de chance car je suis tombé sur une 1ere maternelle. Et acteuellement, j'ai fais la manipulation libre et ils ne verbalisent pas énormément à part "ca colle, ca ne veut pas, ca colle pas".
Je dois aborder quelques expériences la semaine prochaine. Je vous tiens au courant
Un grand merci
Documentation sur les aimants
Modérateurs: akub-bkub, Seb*, *Béa*, Marie71, Tethys, Catherine Tilquin, AnaïsNin, Niky, andrée, FrançoiseH, Jacqueline, Myriam, freesia, Marie21, chlorine, Jonathan*, Lucy, Mizou
34 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- melanie1988
- Utilisateur occasionnel

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Maternel-préscolaire
- melanie1988

Re: TFE: les aimants en maternelle
Personne d'autre n'a abordé ce thème ou réalisé son tfe sur les sciences ?
-

carlix - Utilisateur chevronné

Re: TFE: les aimants en maternelle
Je pense que ce sujet ne doit pas être très répandu... mais je pense qu'il y a une autre manière de tourner ta phrase pour obtenir de l'aide... le but de ce site est d'échanger des savoirs pas d'être une vache à lait... (je m'excuse d'avance pour l'expression utilisée)
Bonne chance dans tes recherches
Bonne chance dans tes recherches
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne se jette pas dedans à coeur perdu.
- melanie1988

Re: Documentation sur les aimants
Je viens de recevoir mon 3me et dernier stage. Je serais dans une classe de troisième maternelle. Cela me permettra de mieux mettre en place mon TFE.
Je réfléchis juste à d'autres activités qui soient un peu différentes de celles déjà réalisées.
J'aimerai trouver un nouveau petit jeu.
Je réfléchis juste à d'autres activités qui soient un peu différentes de celles déjà réalisées.
J'aimerai trouver un nouveau petit jeu.
34 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Eveil scientifique