NOËL - Tout (C)

Modérateurs: akub-bkub, Seb*, *Béa*, Marie71, Tethys, Catherine Tilquin, AnaïsNin, Niky, andrée, FrançoiseH, Jacqueline, Myriam, freesia, Marie21, chlorine, Jonathan*, Lucy, Mizou

Laetibio
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Catégorie: Enseignant
Matière: Secondaire Sciences

NOËL - Tout (C)

Messagepar Laetibio » 26 Oct 2007 08:52

Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.

Laetibio
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Sites Internet

Messagepar Laetibio » 19 Nov 2008 21:46

Voici une liste de sites internet spécifiques à la Noël pour un niveau maternel (n'hésitez pas à la compléter !).

SITES INTERNET GENERALISTES

Trukastuss.over-blog

SITES INTERNET SPECIFIQUES

--> Pour la facilité des recherches, il est intéressant de commenter les sites internet que vous donnerez, tel qu'en spécifiant le public visé, le type de sites/documents (dossier, exercice, etc), votre intérêt du site (qualité du texte, des images, etc), etc.

--> Ce post est créé pour vous !, alors n'hésitez pas à indiquer dans ce post les sites que vous connaissez et je m'occuperai ensuite de la mise en page.

Laetitia
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.

Laetibio
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Matériel

Messagepar Laetibio » 19 Nov 2008 21:47

Voici une liste de matériel (documents pédagogiques/publications/manuels scolaires/brochures/livres/CD-roms/Vidéos-DVDs/malettes pédagogiques) spécifiques à la Noël pour un niveau de maternel (n'hésitez pas à la compléter !).

--> Spécifiez bien toutes les données suivantes et suivant l'ordre indiqué : public, pays, prix, année, éditeur, auteur(s), description.
Si c'est possible, rajoutez un lien internet qui permet de visualiser le matériel en question ou qui renvoie vers le lieu où on peut se le procurer. Egalement intéressant de rajouter votre cotation du matériel.

--> Le matériel est d'autant plus intéressant je trouve s'il est conçu par des enseignants (encore mieux, en relation avec le programme belge) et qu'il est gratuit ou alors bon marché.

DOCUMENTS PEDAGOGIQUES TELECHARGEABLES

PUBLICATIONS GRATUITES

PUBLICATIONS PAYANTES

MANUELS SCOLAIRES

LIVRES

CD-roms

VIDEOS/DVDs

MALETTES PEDAGOGIQUES

JEU

JEU EN LIGNE

QUIZZ

Merci d'avance de m'aider à vous aider ! :wink:

Laetitia

Laetibio
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Re: NOËL - Tout (C)

Messagepar Laetibio » 19 Nov 2008 22:04

Bon ben comme la période des fêtes approche, j'ai actualisé ce post, inventorié tous les nouveaux posts sur Noël, et j'ai rajouté les messages "sites internet" et "matériel".

:P :P :P

amelotomb
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Matière: Primaire (5-8 ans)

Re: NOËL - Tout (C)

Messagepar amelotomb » 19 Nov 2008 22:42

Retourner vers Fêtes et Spectacles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message