Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
-
fido
- Utilisateur occasionnel

-
- Messages: 1
- Inscription: 29 Mar 2009 13:59
- Catégorie: Enseignant
- Matière: Maternel-préscolaire
par fido » 05 Mai 2009 23:23
Celinev a écrit:Pour notre fête d'école, j'ai le même thème...J'ai choisi la chanson de Yannick Noah : Aux arbres citoyens... Nous avons analysé la chanson (paroles et clip)et les problématiques développées..
Les enfants ont ensuite décidé de faire des pancartes comme dans le clip...
Bisous
je vais utiliser la même chanson cette année aavc ma classe de 3ème maternelle mais je manque d'idées et ce que ne sera pas difficile la leur apprendre elle est assez lente si vous avez des propositions svp

-
micky
- Utilisateur occasionnel

-
- Messages: 16
- Inscription: 11 Avr 2006 10:56
par micky » 22 Jan 2011 21:02
Bonjour
Est ce que qqun a des idées de chansons, poésies ou autre pour une fancy fair sur les 4 éléments en 3-4P?
Un grand merci
-
kweessp
- Utilisateur habitué

-
- Messages: 76
- Inscription: 31 Juil 2007 14:21
par kweessp » 07 Fév 2011 18:08
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais devoir préparer une fancy fair avec une classe d'accueil et notre thème est "chenilles et papillons". Les accueils défileront en début de spectacle dans la salle avec des panneaux de bienvenue et présentant le thème et feront une petite danse sur la scène avant de laisser place à la "comédie musicale" des autres classes.
Cependant, j'aimerai trouver des musiques sur ce thème ( chenilles et papillons) , une pour l'intro ( le défilé) et une pour la petite danse. Avez-vous des idées ???
Merci d'avance !!
-

*Béa*
- Modérateur

-
- Messages: 1603
- Inscription: 25 Mai 2006 13:39
- Localisation: Province de Liège
- Catégorie: Enseignant
- Matière: Maternel-préscolaire
par *Béa* » 07 Fév 2011 19:31
Il existe certainement des chansons sur le printemps qui parlent des petites bêtes du jardin.
Enseignante en 1ère maternelle dans l'enseignement libre.
AFIN DE MIEUX VOUS AIDER ... AFFINEZ VOTRE PROFIL !
Retourner vers Fêtes et Spectacles