Bonjour à tous ,
Voilà je suis un étudiant Français ayant obtenu mon Master 2 Mathématiques spécialité Métiers de l'Enseignement ( BAC+5) et aimerais enseigner en Belgique. Je tiens à dire que j'ai été admissible au capes de mathématiques cette année et j'ai plusieurs mois d'expériences en tant que remplaçant à temps complet en tant que professeur de Mathématiques en collège et lycée .
Puis-je faire valoir une équivalence en Belgique par rapport à mon Master d'une part ainsi que faire valoir mon expérience professionnelle en France d'autre part ?
Je souhaite m’installer en Belgique définitivement voilà merci à l'avance pour vos réponses
Cordialement Sami
Enseignant en math urgent
Modérateurs: akub-bkub, bennybuche, Seb*, *Béa*, Marie71, Tethys, Catherine Tilquin, AnaïsNin, Niky, andrée, FrançoiseH, Jacqueline, Myriam, freesia, Marie21, chlorine, Jonathan*, Lucy, Mizou
5 messages
• Page 1 sur 1
- sami1987
- Utilisateur occasionnel

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Secondaire Mathématique
Enseignant en math urgent
Dernière édition par freesia le 11 Juil 2012 17:47, édité 1 fois.
Raison: Ortho
Raison: Ortho
-

LaPomme - Utilisateur habitué

- Matière: Secondaire Néerlandais
Re: Enseignant en math urgent
Des infos ici: carriere-f126/topic26156.html
A savoir qu'il manque de profs de math donc tu trouveras probablement du boulot sans avoir l'agrégation (diplôme complémentaire, attention, différent de l'agreg française). Ceci dit, si tu veut un boulot stable, je te conseillerais de la passer.
A savoir qu'il manque de profs de math donc tu trouveras probablement du boulot sans avoir l'agrégation (diplôme complémentaire, attention, différent de l'agreg française). Ceci dit, si tu veut un boulot stable, je te conseillerais de la passer.
-

freesia - Modérateur

- Matière: Secondaire Sciences
Ce sont les élèves les moins doués qui forcent les professeurs à mieux enseigner.
(Malcolm Forbes)