Examen 1ère secondaire

Modérateurs: Seb*, Marie21, *Béa*, Niky, Tethys, AnaïsNin, Lucy, FrançoiseH, Jacqueline, Andrée, freesia, Jonathan*, Patrick55

Laetibio
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Catégorie: Enseignant
Matière: Secondaire Sciences

Examen 1ère secondaire

Messagepar Laetibio » 01 Juin 2010 14:22

Bonjour,

Je recherche des copies d'examens et/ou les exercices de révision de juin pour les premières secondaires.

Pourquoi une telle demande ?
Je m'occupe d'élève du secondaire en décrochage scolaire. Certains ont été renvoyés et ne sont plus inscrits dans une école, néanmoins m'ont partagé leur souhait de passer les examens. Étant donné que ces élèves doivent attendre l'année prochaine pour passer leurs examens, j'aimerais leur faire faire des tests afin qu'ils évaluent leurs compétences et travaillent leurs difficultés.

Je recherche les révisions et/ou examens de juin car je trouve que la période de juin est intéressante pour avoir un aperçu global des compétences à acquérir et car cela à un côté officiel de leur fournir ces types de documents.

Un tout grand merci d'avance pour eux :P ! J'aimerais déjà leur soumettre des tests cette semaine.

Laetitia

N.B : Je ne possède pas ce genre de document comme je ne suis pas prof de français.
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.

Retourner vers Français (S)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message