bonjour à tous, je suis enseignante en deuxième année, je recherche un alphabet à imprimer avec les lettres en imprimé et en cursive. Toutefois sans dessin... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance... ;-)
recherche un alphabet à imprimer
Modérateurs: akub-bkub, Seb*, Myriam, Marie71, Tethys, Niky, andrée, freesia, FrançoiseH, Jacqueline, chlorine, Marie21, Lucy, Jonathan*, Catherine Tilquin, *Béa*, AnaïsNin, Mizou
5 messages
• Page 1 sur 1
-

moune48 - Utilisateur fidèle

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Maternel-préscolaire
Re: recherche un alphabet à imprimer
ps13.free.fr/contenu/Xter/.../alphabet_a_trous_curs.pdf
fr.fotolia.com/id/4441443
En fait , si tu tapes "alphabet en cursive....ou alphabet en imprimé pour les enafnts dans ton moteur de recherche , tu tombes sur des merveilles ....à toi de les découvrir !
fr.fotolia.com/id/4441443
En fait , si tu tapes "alphabet en cursive....ou alphabet en imprimé pour les enafnts dans ton moteur de recherche , tu tombes sur des merveilles ....à toi de les découvrir !
Instit.maternelle pensionnée :-) après 37 ans de bonheur enseigné.
Projet réalisé: livres pour enfants "J'APPRENDS AVEC MOUKI" (.. à compter de 0 à 10, à reconnaitre les formes géométriques, à reconnaitre les couleurs) me contacter par MP
Projet réalisé: livres pour enfants "J'APPRENDS AVEC MOUKI" (.. à compter de 0 à 10, à reconnaitre les formes géométriques, à reconnaitre les couleurs) me contacter par MP
- a.tasset
- Utilisateur occasionnel

bonjour, merci pour votre réponse
je n'ai su aller que sur le dernier lien, c'est vraiment ce que je voudrais mais faudrait-il encore qu'il soit imprimable, c'est un site pour acheter les affiches sont protégées.
J'ai fait des tas de recherche sur le net mais j'en trouve toujours avec l'une ou l'autre écriture et quand les deux y sont il y a aussi des dessins... Mes élèves sont de grands distraits donc quelque chose de simple et de concret leur conviendrait certainement beaucoup mieux... mais merci quand même... ;-)
je n'ai su aller que sur le dernier lien, c'est vraiment ce que je voudrais mais faudrait-il encore qu'il soit imprimable, c'est un site pour acheter les affiches sont protégées.
J'ai fait des tas de recherche sur le net mais j'en trouve toujours avec l'une ou l'autre écriture et quand les deux y sont il y a aussi des dessins... Mes élèves sont de grands distraits donc quelque chose de simple et de concret leur conviendrait certainement beaucoup mieux... mais merci quand même... ;-)
-

amelotomb - Utilisateur régulier

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Primaire (5-8 ans)
http://jt44.free.fr/index.htm
Tu cliques à gauche sur "A" (alphabet) et tu descends jusqu'à "alphabet frise murale".
Tu cliques à gauche sur "A" (alphabet) et tu descends jusqu'à "alphabet frise murale".
- a.tasset
- Utilisateur occasionnel

je voudrais vous remercier... J'ai cherché mais je n'ai jamais rien trouvé d'adapté à mes élèves et là je suis super contente!!!! Un tout grand merci, surtout pour eux, merci!! 
5 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Moteur de recherche de livres
par Laetibio » 27 Mar 2009 15:26 - 0 Réponses
- 901 Vus
- Dernier message par Laetibio