bonjour à tous, je suis enseignante en deuxième année, je recherche un alphabet à imprimer avec les lettres en imprimé et en cursive. Toutefois sans dessin... Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance... ;-)
recherche un alphabet à imprimer
Modérateurs: akub-bkub, Seb*, Myriam, Marie71, Tethys, Niky, andrée, freesia, FrançoiseH, Jacqueline, chlorine, Marie21, Lucy, Jonathan*, Catherine Tilquin, *Béa*, AnaïsNin, Mizou
5 messages
• Page 1 sur 1
-

moune48 - Utilisateur fidèle

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Maternel-préscolaire
Re: recherche un alphabet à imprimer
ps13.free.fr/contenu/Xter/.../alphabet_a_trous_curs.pdf
fr.fotolia.com/id/4441443
En fait , si tu tapes "alphabet en cursive....ou alphabet en imprimé pour les enafnts dans ton moteur de recherche , tu tombes sur des merveilles ....à toi de les découvrir !
fr.fotolia.com/id/4441443
En fait , si tu tapes "alphabet en cursive....ou alphabet en imprimé pour les enafnts dans ton moteur de recherche , tu tombes sur des merveilles ....à toi de les découvrir !
Instit.maternelle pensionnée :-) après 37 ans de bonheur enseigné.
Projet réalisé: livres pour enfants "J'APPRENDS AVEC MOUKI" (.. à compter de 0 à 10, à reconnaitre les formes géométriques, à reconnaitre les couleurs) me contacter par MP
Projet réalisé: livres pour enfants "J'APPRENDS AVEC MOUKI" (.. à compter de 0 à 10, à reconnaitre les formes géométriques, à reconnaitre les couleurs) me contacter par MP
- a.tasset
- Utilisateur occasionnel

bonjour, merci pour votre réponse
je n'ai su aller que sur le dernier lien, c'est vraiment ce que je voudrais mais faudrait-il encore qu'il soit imprimable, c'est un site pour acheter les affiches sont protégées.