Bonjour à toutes et à tous!
je suis en troisième normale primaire et je réalise un TFE sur l'exploitation d'une maquette en classe.
Cette maquette représente le quartier de l'école, et je voudrais l'exploiter au maximum pour aider les enfants à se repérer dans l'espace et passer progressivement de la maquette au plan.
Si vous avez des idées d'exploitation n'hésitez pas à me les communiquer.
Merci d'avance!
Maquettes
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Myriam
- Modérateur

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Primaire (tout)
euh
Suis en première, suis en deuxième primaire
N'avons pas fait de maquette du quartier
mais construit - avec l'aide d'un dossier "bonjour" de superbes maquettes de notre classe ...
Ceci n'est pas aussi "large" aussi "vaste" que ce que tu entends ...
Mais si les outils que nous avons employés, les observations que j'ai faites lors de cette réalisation t'intéressent ... contacte-moi ... suis prête à partager ...
Myriam
N'avons pas fait de maquette du quartier
mais construit - avec l'aide d'un dossier "bonjour" de superbes maquettes de notre classe ...
Ceci n'est pas aussi "large" aussi "vaste" que ce que tu entends ...
Mais si les outils que nous avons employés, les observations que j'ai faites lors de cette réalisation t'intéressent ... contacte-moi ... suis prête à partager ...
Myriam
Merci pour les échanges.
Voudriez-vous étoffer votre profil pour que nous nous comprenions mieux ? Merci.
Institutrice primaire, actuellement en mission, langues modernes.
Voudriez-vous étoffer votre profil pour que nous nous comprenions mieux ? Merci.
Institutrice primaire, actuellement en mission, langues modernes.
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2