conflit israelo-palestinien

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine

cannibal
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Catégorie: Etudiant en filière pédagogique
Matière: Secondaire (tout)

conflit israelo-palestinien

Messagepar cannibal » 31 Jan 2012 16:45

Bonjour à tous, :D

Je suis actuellement étudiant en dernière année de communication. Mais avant cela j'ai effectué un régendat en sciences-humaines. J'aimerai me rediriger vers l'enseignement, c'est pourquoi j'effectue mon stage de fin de cursus au sein de l'Association Belgo-Palestinienne. l'ABP souhaite mettre en place, pour l'année scolaire prochaine, une valise pédagogique afin d'informer et sensibiliser un public enfant et adolescent, au conflit israelo-palestinien.

Pour ce faire, j'ai à ma disposition des tonnes de documentations très intéressantes sur le sujet. :lire:
Je compte sur vous pour me donner des pistes d'exploitations (quelles sont les domaines les plus intéressants à exploiter selon vous, les outils les plus intéressants,...)

Si certains d'entre vous ont déjà donné cours sur cette matière, j'aimerai beaucoup si possible, recevoir vos cours, pour m'inspirer du travail déjà réalisé sur le conflit israelo-palestinien. :cheesy:

Merci,

lepla.thomasàgmail.com

Marie71
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Enseignant
Matière: Primaire (5-8 ans)

Re: conflit israelo-palestinien

Messagepar Marie71 » 31 Jan 2012 16:53

Un message est suffisant !
Merci de ne pas inonder le forum avec le même message !!!!
Merci d'effacer les autres messages ...
«La seule arme des enfants contre le monde, c’est l’imaginaire.»
[Claude Miller]
Extrait du Studio Magazine - Octobre 2008.

Instit' en P2 pour l'année 2011-2012 (Enseignement libre).

Trois ans déjà ... 04/06/08...

Marie71
Modérateur
Modérateur

Matière: Primaire (5-8 ans)

Messagepar Marie71 » 31 Jan 2012 16:57