Les bébés

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou

lolalili
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Catégorie: Enseignant
Matière: Maternel-préscolaire

Les bébés

Messagepar lolalili » 09 Nov 2007 16:48

Bonjour à tous,je suis étudiante en maternelle et un peu perdue lol.Je dois réaliser un projet power point,mon sujet est "Comment fait on les bébés?" mais comment pourrais je m'y prendre pour pouvoir,une fois mon projet terminé,le présenter à des enfants de maternelle?
Pour aller au plus simple : Comment expliquer à des enfants de maternelle comment on fait les bébés?

Merci d'avance pour votre aide :cheesy:

lolalili
Utilisateur habitué
Utilisateur habitué

Messagepar lolalili » 09 Nov 2007 18:33

Ce n'est pas les enfants qui travaillent dessus,c'est moi qui réalise une présentation power point mais au niveau des élèves de maternelle et qui l'a montre au enfants afin de leur apporter quelque chose de nouveau (ici: "Comment on fait les bébés?").

:cheesy:

Cathnounourse
Utilisateur fidèle
Utilisateur fidèle

Matière: Primaire (5-8 ans)

Messagepar Cathnounourse » 09 Nov 2007 21:04

cathnounourse.blogspot.com

Boulbi
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Thème :Les bébés

Messagepar Boulbi » 04 Avr 2008 08:26

Bonjour les filles,
je viens de m'inscrire et donc de découvrir ce forum !!!!
Je recommence le boulot après un congé de maternité et j'aurais voulu aborder le thème des bébés avec mes ptits loups ( classe verticale 1/2 )... Ils m'ont vu enceinte et il y a 2 " mamansballons" dans la classe alors je crois que le moment est bien choisi !!!
j'ai envie de partir des photos de ma grossesse et de mon fils pour partir vers "les bébés" ...
j'ai déjà pas mal d'idées mais + on en a et mieux c'est :cheesy: alors faite moi part de vos idées, expériences,...
Merci et à bientôt
Julie

Boulbi
Utilisateur occasionnel