Le toucher et les mains (C)
Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou
36 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- florenceleonard
- Utilisateur fréquent

La peau (C)
Bonjour, je suis étudiante à la HEAJ , pour le cours de sciences, je dois réaliser une maquette sur la peau, pour cela je cherche des idées, car je dois construire celle-ci avec des matériaux de récupération, et cette maquette doit être exploitable avec les enfants de l'enseignement maternelle.
-

Marie-Chantal - Utilisateur régulier

- Catégorie: Enseignant
- Matière: Enseignement Supérieur
Dans la peau...
Je ne peux pas te garantir que tu vas trouver des maquettes mais les sites que je te propose te fourniront sans doute des idées car ils sont très bien illustrés et fascinants... Le premier La peau en biologie humaine; un autre détour intéresant passe par Didier Pol. Enfin, je ne résiste pas à la tentation de te donner l'adresse d'un signet intéressant Biologie à la maison. Dès que tu auras cogité sur le sujet, si tu as une préparation à proposer, n'hésite pas à la placer sur le site. Merci d'avance! :roll:
Marie Chantal SCHMITZ
-

titicrow1 - Utilisateur régulier

Les doigts (C)
Je lance le thème des doigts dans ma classe, noms des doigts, jeux de doigts... Si vous avez des idées pour compléter les miennes, je vous remercie d'avance.
-

Cathnounourse - Utilisateur fidèle

- Matière: Primaire (5-8 ans)
les doigts
Connais-tu ce site?
Peut-être y trouveras-tu ce que tu cherches...
http://www.momes.net/comptines/comptines-mains.html
Bonne suite
Catherine C
Peut-être y trouveras-tu ce que tu cherches...
http://www.momes.net/comptines/comptines-mains.html
Bonne suite
Catherine C
- spirougus
- Utilisateur occasionnel