L'ouïe et l'oreille

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou

Catherine Tilquin
Modérateur
Modérateur

Catégorie: Enseignant
Matière: Secondaire Sciences

Re: L'ouïe et l'oreille

Messagepar Catherine Tilquin » 06 Aoû 2009 16:31

Avant d'aller plus loin : as-tu déjà fait des recherches :?: si oui lesquelles pour ne pas faire doublon :?:
D'autre part il y a une série impressionante de leçons sur le sujet, tu les trouveras en faisant une recherche avancée.

Merci.
MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !

freesia
Modérateur
Modérateur

Messagepar freesia » 06 Aoû 2009 17:18

kenzo166 a écrit:Coucou tout le monde, je sollicite votre attention car j'ai une leçon à réaliser pour une classe de premiere différenciée ( secondaire) il s'agit d'une classe n'ayant pas obtenu le CEB. J'ai une leçon à réaliser sur les 5 sens. Si quelqun à déja réaliser une leçon sur ce sujet, pourrait-il m'aider. Je vous remercie d'avance.

Pour commencer, un petit jeu en groupes : reconnaître des odeurs, reconnaître des saveurs, reconnaître une matière/forme d'objets ds un sac...
Ce sont les élèves les moins doués qui forcent les professeurs à mieux enseigner.
(Malcolm Forbes)

MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !

Laetibio
Utilisateur assidu
Utilisateur assidu

Messagepar Laetibio » 06 Aoû 2009 20:38

kenzo166 a écrit:Coucou tout le monde, je sollicite votre attention car j'ai une leçon à réaliser pour une classe de premiere différenciée ( secondaire) il s'agit d'une classe n'ayant pas obtenu le CEB. J'ai une leçon à réaliser sur les 5 sens. Si quelqun à déja réaliser une leçon sur ce sujet, pourrait-il m'aider. Je vous remercie d'avance.

Bonjour,

As-tu vu ce post-it : homme-f169/topic16245.html ?

N'hésite pas à poursuivre ces sujets en partageant tes idées et questionnements :P !
Merci de ne pas me contacter par mp (pour les points relatifs à ceux décrits ci-dessous).
Contactez les administrateurs : pour le forum Seb*, les documents FrançoiseH, l'agenda Aurélie* et la publicité, l'actualité Jonathan*.

Précédente

Retourner vers Homme