J'enseigne depuis la semaine dernière dans une nouvelle école et, bien entendu, avec de nouvelles attributions. J'essaie d'obtenir certains programmes de cours sur le site "www.restode.be" depuis quelques jours, mais en vain, le site étant manifestement inaccessible. Je sais que la direction de l’école peut m’aider à ce niveau, mais la semaine est passée très vite et j’ai juste eu l’occasion de leur faire la demande, sans encore avoir obtenu les programmes. Mon problème est que je dois préparer des cours pour demain et pour lesquels je ne possède pas les programmes! Peut-être que certains parmi vous possède les formats PDF desdits programmes?
Je recherche les programmes suivants, tous dans l'enseignement secondaire de plein exercice organisé par la CF:
- 2e degré, technique de qualification, électromécanique,
- 3e degré, technique de qualification, électricien-automaticien,
- 3e degré, technique de qualification, technicien de l’automobile (moins urgent).
Ce serait vraiment super si l’un d’entre-vous pouvait m’envoyer ces programmes! Je ne sais pas vraiment s’il est possible de poster un fichier PDF directement sur le forum, donc je vous laisse mon adresse email à tout hasard: mr_komikayahoo.fr (ou le premier a = arobase)
Un grand merci à tous ceux (et toutes celles) qui prendront le temps de se pencher sur mon cas
Bon dimanche à tous (et bonne «suite de rentrée»)!