TFE Le partage par le jeu

Modérateurs: Seb*, freesia, Lucy, FrançoiseH, *Béa*, Niky, Catherine Tilquin, Marie71, Jonathan*, andrée, AnaïsNin, Marie21, Myriam, akub-bkub, Jacqueline, chlorine, Mizou

bouriket
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

TFE Le partage par le jeu

Messagepar bouriket » 16 Déc 2007 13:10

Bonjour, je suis étudiante en 3e et j'ai choisis comme sujet "comment éveiller la notion de partage chez les enfants exclusivement par le jeu". Je me rends compte que les livre sur ce sujet sont rares :cry: et souvent pas adaptés à ma recherche! Si vous pourriez m"aider en me donnant des sites ou des titres de livres ce serait super!Merci bcp :lol:

ps:je sais que mon sujet n'est surement pas mis dans la bonne partie de ce forum mais bon ceci est ma première connection! :oops:

Seb*
Responsable Forum et Modérateurs
Responsable Forum et Modérateurs

Catégorie: Educateur
Matière: Secondaire (tout)

Re: TFE Le partage

Messagepar Seb* » 16 Déc 2007 13:26

bouriket a écrit:Bonjour, je suis étudiante en 3e et j'ai choisis comme sujet "comment éveiller la notion de partage chez les enfants exclusivement par le jeu". Je me rends compte que les livre sur ce sujet sont rares :cry: et souvent pas adaptés à ma recherche! Si vous pourriez m"aider en me donnant des sites ou des titres de livres ce serait super!Merci bcp :lol:

ps:je sais que mon sujet n'est surement pas mis dans la bonne partie de ce forum mais bon ceci est ma première connection! :oops:

Salut et bienvenu parmi nous.

N'hésite pas à aller voir http://www.enseignons.be/forum/ftopic9469.php pour de plus amples informations.

A+
Sébastien TRUYENS
Responsable Forum et modérateurs

MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL AFIN QUE NOUS PUISSIONS VOUS AIDER AU MIEUX DANS VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, ... !

sophwil
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Catégorie: Enseignant
Matière: Primaire (tout)

Messagepar sophwil » 16 Déc 2007 13:42